Dean Ambrose : the real next big thing ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dean Ambrose : the real next big thing ?

WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW

Dean Ambrose : the real next big thing ? Empty Dean Ambrose : the real next big thing ?

Message  Deathstroke Mer 07 Mar 2012, 23:26

Salut à tous et à toutes.

Bon, je ne vais pas vous mentir, je reprends la l’intégralité d’un de mes articles pour le journal en y apportant quelques modifications et ajouts mais la n'est pas le principal... Alors voila, je vais tenter de vous présenter, si vous ne connaissait pas encore, celui que beaucoup juge comme la toute dernière pépite de la WWE et un futur immense talent. Il s’agit bien sur de Dean Ambrose, mieux connu sur le circuit indépendant sous le nom de Jon Moxley. Il est déjà bien connu par les suiveurs de l’indy voir de la FCW, puisque malgré son jeune âge, il a déjà une carrière bien rempli derrière lui.

http://www.fcwwrestling.info/deanambrose2.html

Dean Ambrose : the real next big thing ? Ambrose_lg2

Bien qu’il n’est encore que 25ans, bientôt 26, il a déjà une carrière bien remplie. Il débute en 2004, soit à 19ans, à la HWA (Heartland Wrestling Association). Là bas, malgré son jeune âge et sa faible expérience, il cumule assez vite les titres avec 5 titres tag team et 3 titres heavyweight. Parallèlement à son parcourt à la HWF et comme il est fréquent dans le circuit indépendant, il s’engage également pour de nombreuses autres fédération comme la Insanity Pro wrestling, la Combat Zone Wrestling ou encore la dragon gate USA ou il cumulera à nouveau les titres et les grands matchs. Il cumula donc 8 titres supplémentaires donc deux titres Heavyweight de la CZW ; il a même simultanément détenu les titres majeurs de la CZW, de la Full Impact Pro et de la Insanity Pro Wrestling.

En ce qui concerne son in-ring, c’est une évidence, il est déjà prêt à franchir le pas et il est nettement au dessus à la FCW et en quelques mois à peine, il a déjà participé à nombreux des meilleurs matchs de l’histoire de la FCW, contre Seth Rollins (Tyler Black), CM Punk ou encore William Regal. Il allie à merveille technicité avec rudesse et agressivité et il possède de plus un physique plutôt intéressant pour la WWE avec son mètre quatre vingt dix.

Son point fort par rapport à une autre perle de l’indy qu’est Seth Rollins par exemple, c’est qu’il a déjà une gimmick qui est exploitable. La ou Rollins se contente d’être un énième champion de la ROH comme il y en a déjà d’autre à la WWE (Punk & Bryan), Ambrose a lui déjà développe son personnage qui est le même qu’il utilisait sur le circuit indy. En gros, c’est un catcheur qui psychologiquement est à la limite et qui semble prendre gout au coup mais capable de les endurer plus que de nature. Un autre gros point fort pour lui, c’est son charisme, il dégage naturellement quelque chose, il a une véritable aura et il gère au micro ; c’est peut être même le meilleur mic-skill de la FCW à ce jour. Le seul petit défaut qu’on peut lui reprocher, c’est qu’il a parfois tendance à en faire un peu trop.

Il a la jeunesse, le look, le in-ring, le charisme, la gimmick, le mic-skill… Il peut être aussi à l’aise quand il s’agit de catcher que de s’exprimer au micro, aussi à l’aise dans un match technique que dans un match hardcore ; il a véritablement tout ce qu’il faut pour le sport entertainment si cher à la WWE. Il est d’or et déjà prêt à faire le grand saut dans le main roster et la WWE l’a déjà comprit puisqu’il est le seul catcheur régulier de la FCW a avoir récemment combattu des piliers de la WWE que sont William Regal ou CM Punk. Il a vraiment de fortes chances de débuter très prochainement à la WWE si il continu sur sa lancé car aujourd’hui, à la FCW, seul Antonio Cesaro (Claudio Castagnioli) peut lui offrir un réel challenge, même Seth Rollins, Richie Steamboat et autres poids lourd de la FCW sont à la ramasse à côté de lui mais les deux sont heels. Avec sa gimmick actuelle, il peut assez vite s’imposer dans le midcard voir mieux encore. Certains rumeurs évoquent déjà sa participations pour la prochaine saison de NXT ou il serait alors un élément majeur, çà serait une très bonne nouvelle pour ce show jusque la en déclin mais il a aussi ce qu’il faut pour réussir sans à avoir à passer par se show ; si il n’a aucune anicroche dans sa progression, c’est une évidence qu’on entende prochainement parler de lui.

Et maintenant, quelques vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=DvUG-_YjNLI

https://www.youtube.com/watch?v=M8z2EdYtWjk

https://www.youtube.com/watch?v=mVKIelxvb8w

https://www.youtube.com/watch?v=GRm-2loMupM

https://www.youtube.com/watch?v=gtAi9zbVc_w

Pourquoi je fais ce topic maintenant ? Car il est presque certains qu’il débutera incessamment sous peu comme le montre toutes ses apparitions récentes en house show, avec toujours des victoires à la clé et les éloges en coulisses rapportées par divers sites d’info ; voici un exemple.

[quote=Daniel Bryan,i69GjR8]« C’est difficile à dire car il y a tellement de gars talentueux dans notre roster en ce moment. Mais il y a quelques gars en développement qui sont absolument phénoménaux. Mon préféré est un type nommé Dean Ambrose, qui a une telle personnalité et qui est si bon sur le ring. Il n’a même pas fait ses débuts à la télévision, mais dès lors que ce moment viendra pour lui, je pense qu’il surprendra les fans. Il a une personnalité impressionnante qui forcera les fans à l’aimer ou le déteste, selon comment la WWE l’utilisera. »[/quote]

Ses mêmes sites rapportent également qu’il préparerait même ses grands débuts à la WWE en compagnie de certains membres de l’équipe créative comme l’indique Catch au quotidien :

[quote=Catch au quotidien,i69GjR8]Le lutteur de la FCW Dean Ambrose (plus connu sur le circuit indy en tant que Jon Moxley) se créé son petit chemin en participant à des house shows et depuis quelques jours en préparant ses débuts à la télévision avec les producteurs et les agents. [/quote]

Ce type, vous vous en rendrez surement compte est vraiment hors norme, à mon avis, la WWE n’a pas eut en ses mains telle pépite depuis la signature de CM Punk à l’époque, clairement un diamant brut. D’où le titre du topic, personnellement, je mise énormément sur ce type… Et vous ?

Dernière édition par Verka Serduchka le Jeu 08 Mar 2012, 11:41, édité 1 fois
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose : the real next big thing ? Empty Re: Dean Ambrose : the real next big thing ?

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 00:34

Merci LJ pour cette magnifique biographie. Dean est l'avenir de la WWE, il a un talent in-ring conséquent et il faudrait l'exploiter ce talent. J'espère le voir bientôt dans le roster principal.
Invité
Invité

Dean Ambrose : the real next big thing ? Empty Re: Dean Ambrose : the real next big thing ?

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:31

Merci, j'ai hâte de le c=voir à la WWE pour qu'il nous montre de quoi il est capable.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé