Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Marre
2 participants
WP :: Communauté :: Messages d'absences
Page 1 sur 1
Marre
Voilà, comme l'indique le nom du topic, j'en ai marre de ce forum... Je me clash tout le temps et avec des membres avec qui je m'entendais bien et dont je ne veux pas garder un mauvais souvenir d'eux... Je quitte donc le forum... Sa fera plaisir à certain, yaura moins de flood diront-ils... Bref, je re-passerais sûrement sur la CB mais je ne compte plus beaucoup posté sur ce forum... J'en ai également marre de me ceux qui me critiquent sans me connaitre... J'en ai aussi marre de ceux qui me dise d'arrêter de flooder alors qu'ils le font sûrement plus que moi...
Bref, a la revoyure...
Bref, a la revoyure...
Dernière édition par Zac le Mer 07 Mar 2012, 15:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Marre
C'est des connards Bref la section blabla c'est pour flooder dans la limite du raisonnable...
En espérant de te revoir, mais tu disais toi même que tu cherchais à te faire owned
Invité- Invité
Madame de Merteuil a écrit:En espérant de te revoir, mais tu disais toi même que tu cherchais à te faire owned
Je le cherchais sans le vouloir...
Invité- Invité
Il leur faut un souffre douleur, avant c'étais Apple, puis Floriano, si tu part, ils en trouveront un autre...Zac a écrit:Madame de Merteuil a écrit:En espérant de te revoir, mais tu disais toi même que tu cherchais à te faire owned
Little Jimmy a écrit:Il leur faut un souffre douleur, avant c'étais Apple, puis Floriano, si tu part, ils en trouveront un autre...Zac a écrit:Madame de Merteuil a écrit:En espérant de te revoir, mais tu disais toi même que tu cherchais à te faire owned
Invité- Invité
Merde
Didier Desprairies- WP Modo
Il y a que les cons qui changent pas d'avis ...
Sinon bonne continuation T'étais un bon membre ...
Sinon bonne continuation T'étais un bon membre ...
Invité- Invité
Verka Serduchka a écrit:Il leur faut un souffre douleur, avant c'étais Apple, puis Floriano, si tu part, ils en trouveront un autre...Zac a écrit:Madame de Merteuil a écrit:En espérant de te revoir, mais tu disais toi même que tu cherchais à te faire owned
Ça va être moi
Sinon j'ai pas compris votre délire sur la box mais si tu veux te casser au revoir
PS : en espérant te revoir
Invité- Invité
WP :: Communauté :: Messages d'absences
Page 1 sur 1