Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cena et The Rock sont-ils des amis ?
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Cena et The Rock sont-ils des amis ?
Selon PWTorch.com, la relation entre Dwayne "The Rock" Johnson et John Cena n'est pas nécessairement très amicale.
Bien que les deux lutteurs sont courtois lorsqu'ils se rencontrent, ils ne sont vraiment pas de grands amis. Il y a une tension perceptible qui s'est intensifiée peu avant "Survivor Series".
Une source jadis proche de la WWE, qui a travaillé avec les deux hommes, affirme que The Rock et Cena sont en désaccord sur plein de choses. Et chacun n'est pas un grand fan de l'autre. Ils oublient cependant leurs différences, pour le bien de l'entreprise.
Citation:
"They aren't buddy-buddy, that's for sure. I’ve heard they’ve disagreed about a lot of things. They aren’t big fans of one another personally, but they are willing to carry on with business."
Bien que les deux lutteurs sont courtois lorsqu'ils se rencontrent, ils ne sont vraiment pas de grands amis. Il y a une tension perceptible qui s'est intensifiée peu avant "Survivor Series".
Une source jadis proche de la WWE, qui a travaillé avec les deux hommes, affirme que The Rock et Cena sont en désaccord sur plein de choses. Et chacun n'est pas un grand fan de l'autre. Ils oublient cependant leurs différences, pour le bien de l'entreprise.
Citation:
"They aren't buddy-buddy, that's for sure. I’ve heard they’ve disagreed about a lot of things. They aren’t big fans of one another personally, but they are willing to carry on with business."
Re: Cena et The Rock sont-ils des amis ?
Peut être ils ne sont pas amis, mais on voit un respect mutuel entre les deux.
Didier Desprairies- WP Modo
Alberto Troll Rio a écrit:Peut être ils ne sont pas amis, mais on voit un respect mutuel entre les deux.
Moi je vois le contraire.
Invité- Invité
Panda a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Peut être ils ne sont pas amis, mais on voit un respect mutuel entre les deux.
T'es aveugle.
Il voit donc non Sinon, c'est flagrant qu'ils ne peuvent se sacquerAlberto Troll Rio a écrit:Panda a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Peut être ils ne sont pas amis, mais on voit un respect mutuel entre les deux.
T'es aveugle.
Non on est tous des frères on doit s'aimer, finit la guerre place à l'amour éternel et au bonheur mes frères et mes soeursLittle Jimmy a écrit:Il voit donc non Sinon, c'est flagrant qu'ils ne peuvent se sacquerAlberto Troll Rio a écrit:Panda a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Peut être ils ne sont pas amis, mais on voit un respect mutuel entre les deux.
T'es aveugle.
Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Invité- Invité
God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Justement ils assurent que dalle vu leur piètre in-ring
Invité- Invité
Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
C'est pas un powerhouse c'est un brawlerLittle Jimmy a écrit:Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Un brawler n'utilise que des coups, Cena utilise aussi des prises...Alberto Troll Rio a écrit:C'est pas un powerhouse c'est un brawlerLittle Jimmy a écrit:Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Austin et Rock sont des brawlers et ils utilisent des prises ça veut rien dire.Little Jimmy a écrit:Un brawler n'utilise que des coups, Cena utilise aussi des prises...Alberto Troll Rio a écrit:C'est pas un powerhouse c'est un brawlerLittle Jimmy a écrit:Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Si, un brawler nje donne que des coups de points ou coudes, Cena fait bien plus que cela, il maitrise aussi les souplesses, les soumissions... Il est plus qu'un brawler, c'est clairement un powerhouse...Alberto Troll Rio a écrit:Austin et Rock sont des brawlers et ils utilisent des prises ça veut rien dire.Little Jimmy a écrit:Un brawler n'utilise que des coups, Cena utilise aussi des prises...Alberto Troll Rio a écrit:C'est pas un powerhouse c'est un brawlerLittle Jimmy a écrit:Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Alberto Troll Rio a écrit:Austin et Rock sont des brawlers et ils utilisent des prises ça veut rien dire.Little Jimmy a écrit:Un brawler n'utilise que des coups, Cena utilise aussi des prises...Alberto Troll Rio a écrit:C'est pas un powerhouse c'est un brawlerLittle Jimmy a écrit:Cena à un bon inring... L'un des meilleur attirail du supplex à la WWE avec une bonne dizaine couramment utilisées notamment. Un bon inring pour un powerhouseZac a écrit:God Lloris a écrit:Merci de la new'z même si je m'en fout Du temps qu'ils assurent sur le ring
Invité- Invité
Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Invité- Invité
Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Invité- Invité
God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Cena botch tout autant qu'une autre Superstars...
Invité- Invité
Moins que Rey Rey en tout casZac a écrit:God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Invité- Invité
God Lloris a écrit:Moins que Rey Rey en tout casZac a écrit:God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Cena botch sûrement +...
Invité- Invité
Zac a écrit:God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Non il est rare que Cena botch.
Tout à faitDrew McIntroll a écrit:Zac a écrit:God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Non il est rare que Cena botch.
Invité- Invité
Non Rey botch plus que Cena, Punk botch plus que Rey, la pouffiasse botch plus que Punk et enfin Sin Cara botch plus que que la pouffiasseZac a écrit:God Lloris a écrit:Moins que Rey Rey en tout casZac a écrit:God Lloris a écrit:Mais lui au moins, il sait les éxécuterZac a écrit:Au fait Cena est bon pour un brawlers et et à le niveau requis pour être à la WWE mais comme ce niveau est pas très élevés...
Cena botch sûrement +...