Quels sont vos livres du moments ?
Moi perso c'est reste avec moi
Rouletabille a écrit:Brandacon a écrit:Rouletabille a écrit:Brandacon a écrit:Jean-Cul Mélencon a écrit:Rouletabille a écrit:Quelqu'un a lu La confession des sentiments ?
Non j'aime pas lire
Tu sais même pas comment on fait
Sinon non FnD
A part ça, je me suis remis dans la série des Magyk, je viens d'acheter le 5ème tome ! Et dans les A comme Association (7ème tome) !
C'est quoi la série Magyk ?
Magyk : "Magyk est une célèbre série de livres fantasy de Angie Sage. Ces livres nous content l'histoire d'un bébé fille aux yeux violets retrouvée dans la neige, et d'un garçon apprenti magicien nommé Septimus Heap."
Sa se passe dans un monde imaginé par l'auteur(e), où les gens vivent a peu près comme au Moyen-Âge, me monde est "dominé" par la Reine et le(a) magicien(ne) extraordinair(e). L4aventure est basé sur une famille de 7 enfants et 2 parents... Le premier tome se concentre sur le personnage de Jenna (la fille retrouvé dans la neige qui (ont l'apprendra plus tard) est l'héritière du trône (alors gardé par un nécromancien (un des méchants du livre )... Les 4 autres se concentre sur Septimus, le septième fils d'un septième fils (le septième fils qu'on pensait mort de la famille en question), ce qui fera de lui l'apprenti de la magicienne extraordinaire... Il va lui arriver des aventures etc, etc...
Ca a l'air nul en fait
YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Je commente pas parce que je suis illéttré
YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Putain FnD arrête d'editer mon message.
Andrée Pierre Grognac a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Putain FnD arrête d'editer mon message.
Tu sais lire ?
YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Andrée Pierre Grognac a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Putain FnD arrête d'editer mon message.
Tu sais lire ?
YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Putain FnD arrête d'editer mon message.
Sywen a écrit:En ce moment je lis la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls
Made in China a écrit:Sywen a écrit:En ce moment je lis la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls
C'est pas envie ou obligation ?
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:En ce moment je lis la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls
C'est pas envie ou obligation ?
Tu sais, on est pas tous illettré comme moi
WYPSTHU? a écrit:Ce que je comprend pas, c'est pourquoi avoir mis une section pareille ?
|
|