WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Deathstroke Lun 05 Mar 2012, 20:03

    Diamond Dallas Page a dit lors d’une interview avec le « Livecast Pro Wrestling Torch » que le seul lutteur qui pourrait l’envoyer en retraite serait la WWE Superstar Randy Orton. Sinon, il n’y trouve aucun intérêt à revenir sur le ring puisqu’il ne veut pas risquer la qualité de sa vie à l’âge de 55 ans:

    « C’est le match que je ferais pour que l’on m’envoie en retraite. Je mettrais mon corps en jeu seulement pour être en mesure de montrer que j’en ai encore. Je suis prêt à dépasser les limites avec mon corps simplement pour ce scénario, mais cela risque de ne pas se produire car il a déjà battu tous les vieillards. La seule chose qui me laisse un espoir étant qu’il a tué toutes les légendes, mais il ne m’a pas encore tué. »

    L’ancien WCW World Heavyweight Champion considère la vipère comme le meilleur « performer » dans la lutte aujourd’hui et est heureux de savoir que sa manoeuvre de finition, le RKO, est une variation du Diamond Cutter.

    DDP a d’ailleurs crédité John Laurinatis qui a donné le nom de « Diamond Cutter » à cette prise qu’il utilisait lui aussi au Japon dans les 1990s en tant que Ace Crusher.
    avatar
    Invité
    Invité


    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 20:03

    Randy Orton mettre un terme a la carrière de DDP :clown:
    avatar
    Invité
    Invité


    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 20:05

    DDP est pas rancunier pour sa prise, c'est bien sa.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Didier Desprairies Lun 05 Mar 2012, 20:21

    Poilu du dos a écrit:DDP est pas rancunier pour sa prise, c'est bien sa.

    Il est mal placé pour être rancunier vu qu'il a lui mêmes copier la prise à Johnny Ace donc.....


    Sinon une légende comme DDP qui veut finir sa carrière contre Orton ça sonne faux :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 18:12

    DDP VS la pouffiasse :bavepas: Le match sera pourri... la pouffiasse va gagner donc ce sera de la merde :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 18:59

    Zac a écrit:DDP VS la pouffiasse :bavepas: Le match sera pourri... la pouffiasse va gagner donc ce sera de la merde :hap:

    Un peu de respect :marre:

    Contenu sponsorisé


    DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! » Empty Re: DDP: « Seul Randy Orton peut mettre un terme à ma carrière ! »

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:25