WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bilan de Tough Enough

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10101
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Bilan de Tough Enough Empty Bilan de Tough Enough

    Message  Deathstroke Lun 05 Mar 2012, 00:16

    Bonjours à tous et à toutes.

    Aujourd’hui, je vais vous parler de l’émission qui a eut jusque la cinq saisons et qui pourrait être reconduite à nouveau, Tough Enough.

    Pour la partie historique, ce programme de téléréalité produit par la WWE et qui a vu le jour en 2001 pour s’éteindre en 2004 puis de renaitre en 2011 est un show ou on peut suivre le parcours, l’entrainement avec de prestigieux entraineurs comme Al Snow ou encore Hardcore Holly et l’évolution d’apprentis catcheurs et qui a pour but, tout comme NXT, de découvrir les superstars de demain à une différence près, c’est que les participants ne sont pas initialement sous contrat à la WWE.

    Il y’a eut jusque là quatres saisons, et finalement très peu de réussite :
    -Mike Mizanin autrement dit the Miz. Avant de participer à Tough Enough, il s’était surtout illustré pour son parcours dans la téléréalité et pas vraiment par des prouesses sur le circuit indy. Il n’a pas gagné mais il *** quand même embauché et malgré son niveau in-ring toujours aussi peu développé, il est aujourd’hui le champion de la WWE.

    -John Hennigan plus connu en tant que John Morrison. Le vainqueur de la troisième saison et toujours présent actuellement et illumine chaque semaine Raw de son talent et de sa classe. Il a déjà conquis un plutôt bon palmarès puisqu’il à déjà été champion par équipe à plusieurs reprises, champion de la ECW et champion intercontinental et il est plus que jamais proche du WWE Championship à mon humble avis.

    -Josh Lomberger aujourd’hui nommé Josh Matthiews. Il est toujours à la WWE mais pas en tant que lutteur mais comme commentateur et interviewer et il se débrouille plutôt bien dans cette activité.

    -Kenny Layne ou Kenny King pour les fans de la ROH, excellent athlète qui n’a pas convaincu la WWE mais c’est fait sa petite réputation sur le circuit indépendant notamment à la ROH ou il forme une des principales équipes de la fédération avec Rhett Titus, les All Night Express.

    -Ryan Reeves ou Skip Sheffield. Il a participé à la première saison et à réussit à convaincre la WWE de l'embauché malgré ses blessures de l'époque. Après avoir écumé les fédérations de développement de la WWE, il *** l'un des participant à la toute première saison de NXT puis un membre de choc de la Nexus avant de se blesser.

    -Marty Wright, le redoutable Boogeyman. Lui aussi à obtenu une place à la WWE suite à l'émission et a ainsi eut le loisir d'effrayer toutes superstars croisant son chemin; il a notamment eut une feud avec JBL mais il a finalement quitté la WWE au début de l'année 2009.

    -Matt Morgan, participant en 2002, à l'issue de l'emission, il signe un contrat de dévellopement et est ***igné à la OVW avant de rejoindre SmackDown l'année suivante. Il sera remercié en 2005 et lutte à présent pour la TNA.

    -Nick Mitchell alias mitch, ancien membre de la Spirit Squad avec laquelle il a été une fois champion par équipe.

    -Maven Huffman, gagnant de la saison 1, il a lutté pour la WWE de 2001 à 2005 et y a été 3 fois hardcore champion.


    Petit entrainement conduit par HHH :

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8612
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Didier Desprairies Lun 05 Mar 2012, 16:51

    J'aime pas Tough Enough et les Real Show en général :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10101
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Deathstroke Lun 05 Mar 2012, 16:57

    Réponse très constructive...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8612
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Didier Desprairies Lun 05 Mar 2012, 17:37

    J'ai fais quoi encore ? :marre: Tu crois que ceux qui disent biscotte dans un topic rugby c'est une réponse constructif ? :doute: Faut pas toujours mettre la faute sur moi je suis pas le seul, presque tout le forum fait ça je vois pas pourquoi t'en prendre qu'à moi en particulier merde. :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 17:41

    Jerry du sérieux de Triple H :rire:

    Sinon j'ai jamais trop regardé Tough Enough car je sais que le gagnant gagnera juste un peu de crédibilité mais sera vite oublié un peu comme NxT c'est bien de créer des émissions pour gagné du Fric mais il faut que cela servent a quelque choses ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 17:57

    Je savais même pas que Boogeyman était passé par là, de nombreuses stars sont passé par ici, mais la dernière édition a été un bide pour moi, on a même pas vu le vainqueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 18:06

    Alberto Troll Rio a écrit:J'ai fais quoi encore ? :marre: Tu crois que ceux qui disent biscotte dans un topic rugby c'est une réponse constructif ? :doute: Faut pas toujours mettre la faute sur moi je suis pas le seul, presque tout le forum fait ça je vois pas pourquoi t'en prendre qu'à moi en particulier merde. :marre:

    Owned Jimmy :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8612
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Didier Desprairies Lun 05 Mar 2012, 18:07

    Poilu du dos a écrit:Je savais même pas que Boogeyman était passé par là, de nombreuses stars sont passé par ici, mais la dernière édition a été un bide pour moi, on a même pas vu le vainqueur.

    Tu dis ça car tu ne regardes pas la FCW, il ne va pas rentrer directement dans le roster principal il faut qu'il reste un peu en développement avant, surtout qu'il a fait des appartions à Raw. :oui:


    Edit : Zac taggle sérieusement ton commentaire ne sert à rien. :hap:


    Dernière édition par Alberto Troll Rio le Lun 05 Mar 2012, 18:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 18:27

    Poilu du dos a écrit:Je savais même pas que Boogeyman était passé par là, de nombreuses stars sont passé par ici, mais la dernière édition a été un bide pour moi, on a même pas vu le vainqueur.

    Pareil :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 18:29

    Alberto Troll Rio a écrit:
    Poilu du dos a écrit:Je savais même pas que Boogeyman était passé par là, de nombreuses stars sont passé par ici, mais la dernière édition a été un bide pour moi, on a même pas vu le vainqueur.

    Tu dis ça car tu ne regardes pas la FCW, il ne va pas rentrer directement dans le roster principal il faut qu'il reste un peu en développement avant, surtout qu'il a fait des appartions à Raw. :oui:


    Edit : Zac taggle sérieusement ton commentaire ne sert à rien, tes réponses sont encore moins constructive que moi, regarde tu ne commente mêmes pas le topic et tu parles :facepalm:

    Ouais, effectivement, je suivais que occasoniellement le catch a cette époque, donc la FCW, je connaissais même pas. Même pour Matt Morgan je suis étonné, Jimmy m'a appris beaucoup de choses.

    Zac...
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10101
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Deathstroke Lun 05 Mar 2012, 19:23

    Zac a écrit:
    Alberto Troll Rio a écrit:J'ai fais quoi encore ? :marre: Tu crois que ceux qui disent biscotte dans un topic rugby c'est une réponse constructif ? :doute: Faut pas toujours mettre la faute sur moi je suis pas le seul, presque tout le forum fait ça je vois pas pourquoi t'en prendre qu'à moi en particulier merde. :marre:

    Owned Jimmy :hap:
    sauf que la section blabla est faite pour çà, je le tolère sur les news & spoils mais les réponses comme çà dans la sections catch, j'en veut pas...

    Contenu sponsorisé


    Bilan de Tough Enough Empty Re: Bilan de Tough Enough

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 23:18