Malgré les rumeurs persistantes, les spéculations, et tout ce qui se dit autour de mon départ de la TNA, afin de remettre les pendules à l’heure, je n’ai pas été libéré, licencié ou mis en fin de contrat — ce fut ma décision de partir, et la séparation fut mutuelle, à l’amiable et professionnelle.
Il est tout simplement bon pour les affaires qu’une personne comme moi avec autant de capacité qui n’était pas utilisé pleinement pour ses compétences devait partir, c’est inévitable.
En terminant, je tiens à remercier les scripteurs et mon ami, Matt Conway, de me donner l’envie ainsi que mon ami et frère Jeff Jarrett pour m’avoir embauché, et aussi toute la famille Carter de m’avoir tenu occupé, mais, plus important encore, chaque homme et femme dans le vestiaire pour m’avoir donné l’occasion et la capacité de travailler dans le monde du catch professionnel ces 20 dernières années. Sans leurs sangs, leurs sueurs et leurs larmes, je n’aurais pas été en mesure de soutenir ma famille et de gagner ma vie. Ma plus grande perte est de loin derrière moi désormais.
Et vraiment, du fond du coeur, je souhaite tout le meilleur à la TNA dans leurs projets futurs.
PS: Je n’ai pas pu m’empêcher pour cette dernière ligne, mais je souhaite VRAIMENT à la TNA tout le succès du monde !
Peace,
Vince