Go France 2 pour ce match de Rugby avec la France vos pronostiques ?
Dernière édition par Richard de la mer le Dim 04 Mar 2012, 16:05, édité 2 fois
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
:crazy: :f***: :batte: :nunchaku: :violon:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Franchement taggle Jimmy , c'est bon des qu'on parle de rugby pour une fois il faut que tu sorte une blague de merde pour te moquer
VoggleLittle Jimmy a écrit::crazy: :f***: :batte: :nunchaku: :violon:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Franchement taggle Jimmy , c'est bon des qu'on parle de rugby pour une fois il faut que tu sorte une blague de merde pour te moquer
Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Alberto Troll Rio a écrit:Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Ton post sert à quoi la ?
Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Ton post sert à quoi la ?
Et le tien ?
Little Jimmy a écrit:Biscotte.
Alberto Troll Rio a écrit:17-17 ça va
Richard de la mer a écrit:Non pour moi les Irlandais ont étaient plus imposant surtout en Première période.
Little Jimmy a écrit:Biscotte...