Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
France - Irlande !
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
France - Irlande !
*Match en cours.*
Go France 2 pour ce match de Rugby avec la France vos pronostiques ?
Go France 2 pour ce match de Rugby avec la France vos pronostiques ?
Dernière édition par Richard de la mer le Dim 04 Mar 2012, 16:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: France - Irlande !
Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Franchement taggle Jimmy , c'est bon des qu'on parle de rugby pour une fois il faut que tu sorte une blague de merde pour te moquer
Didier Desprairies- WP Modo
:crazy: :f***: :batte: :nunchaku: :violon:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Franchement taggle Jimmy , c'est bon des qu'on parle de rugby pour une fois il faut que tu sorte une blague de merde pour te moquer
VoggleLittle Jimmy a écrit::crazy: :f***: :batte: :nunchaku: :violon:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Invité- Invité
Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Invité- Invité
Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Ton post sert à quoi la ?
Alberto Troll Rio a écrit:Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Et le tien ?
Invité- Invité
Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Zac a écrit:Alberto Troll Rio a écrit:Little Jimmy a écrit:Je pronostique une victoire de l'Irlande avec 5 biscottes d'avances
Biscotte
Et le tien ?
Il sert déjà plus qu'un post de merde qui dit juste biscotte alors que ça na rien à faire la.
Little Jimmy a écrit:Biscotte.
:colere: :fb2:
17-17 ça va
Alberto Troll Rio a écrit:17-17 ça va
Biscotte
Sinon dommage pour les Français, ils auraient pu gagner
Invité- Invité
Non pour moi les Irlandais ont étaient plus imposant surtout en Première période.
Invité- Invité
Richard de la mer a écrit:Non pour moi les Irlandais ont étaient plus imposant surtout en Première période.
C'est a dire qu'il était les premiers a ... sur la biscotte ?
Invité- Invité
Arrêté avec vos trucs de la Biscotte
Ils étaient plus imposant sur le jeu , ils réussissait a passé a travers la défense , ils ont fait un beau match pareil pour les Francais mais moins imposant que les Irlandais.
Ils étaient plus imposant sur le jeu , ils réussissait a passé a travers la défense , ils ont fait un beau match pareil pour les Francais mais moins imposant que les Irlandais.
Invité- Invité
Les Irlandais ont beaucoup eu de chances aussi. En tout cas, Fofana est
Invité- Invité
Les Irlandais ont été plus imposant dans le jeux, nous on se sauve avec les fautes que faisaient les joueurs adverse et par une 2éme mi temps ou les Irlandais se sont un peu laisser aller.
Sinon VOGGLE avec vos conneries de biscotte le pire c'est que vous vous vous croyez marrant avec votre humour d'un gars de 8 ans qui à peine dit biscotte s'éclate de rire, mais vous ne l'ête pas donc sérieusement fermer la vous être lourd et plus con qu'autre chose la.
Sinon VOGGLE avec vos conneries de biscotte le pire c'est que vous vous vous croyez marrant avec votre humour d'un gars de 8 ans qui à peine dit biscotte s'éclate de rire, mais vous ne l'ête pas donc sérieusement fermer la vous être lourd et plus con qu'autre chose la.
Little Jimmy a écrit:Biscotte...
Très marrant
Page 1 sur 2 • 1, 2