WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    JMA vs LFP Acte 1

    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 13:27

    25e journée : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 25 février 2012
    Comportement de MM. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, Rémi Garde, entraîneur de l’OL, et Robert Duverne, préparateur physique de l’OL, à l’issue de la rencontre : La Commission convoque MM. Jean-Michel Aulas, Rémi Garde, Robert Duverne ainsi que l’arbitre de la rencontre, M. Fredy Fautrel, le 4e arbitre, M. Philippe Malige, et le délégué principal, M. Michel Le Brun, pour la séance du jeudi 22 mars 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

    JMA qui fait un gros caprices parce que sont équipe est pas capable de garder un score. KOM CAY MEUGNON :clown:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 13:31

    :rire:

    J'ai pas compris :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Deathstroke Ven 02 Mar 2012, 13:36

    Aulas défend Lyon mais surtout la L1 sur le fait que le PSG est aidé par l'arbitrage, j'espère que cette histoire ne s'en arrêtera pas la... Montpellier devrait déjà avoir 10 points d'avance mais à cause de cette aide outrageuse, le PSG est encore à la lutte, triste L1...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Didier Desprairies Ven 02 Mar 2012, 13:47

    C'est une honte :colere:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 13:49

    Little Jimmy a écrit:Aulas défend Lyon mais surtout la L1 sur le fait que le PSG est aidé par l'arbitrage, j'espère que cette histoire ne s'en arrêtera pas la... Montpellier devrait déjà avoir 10 points d'avance mais à cause de cette aide outrageuse, le PSG est encore à la lutte, triste L1...

    Bien de dire sa alors que c'est faux, le PSG ne sont pas plus aider par les arbitres que quelqconques équipes. Et puis Lyon avait eu la même histoire en LDC.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Deathstroke Ven 02 Mar 2012, 14:05

    Poilu du dos a écrit:
    Little Jimmy a écrit:Aulas défend Lyon mais surtout la L1 sur le fait que le PSG est aidé par l'arbitrage, j'espère que cette histoire ne s'en arrêtera pas la... Montpellier devrait déjà avoir 10 points d'avance mais à cause de cette aide outrageuse, le PSG est encore à la lutte, triste L1...

    Bien de dire sa alors que c'est faux, le PSG ne sont pas plus aider par les arbitres que quelqconques équipes. Et puis Lyon avait eu la même histoire en LDC.
    Tu es sur de vouloir partir sur ce débat la ? Je préfère pas... Parler de foot avec toi, c'est comme parler politique avec Marine Le Pen... Il ai de ces gens si subjectifs voir hystérique quant on égratigne leur équipe, et pourtant à raison, qu'il n'est absolument pas enrichissant de débattre avec eux...

    Le jour ou tu sortiras de ta torpeur pro parisienne, on en reparlera mais le footix qui ne vois que du bien chez le PSG et que du mal chez les autres, autant ne pas prendre leur avis en compte...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Didier Desprairies Ven 02 Mar 2012, 14:13

    OMG il t'a owned MIC :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 14:19

    Little Jimmy a écrit:
    Poilu du dos a écrit:
    Little Jimmy a écrit:Aulas défend Lyon mais surtout la L1 sur le fait que le PSG est aidé par l'arbitrage, j'espère que cette histoire ne s'en arrêtera pas la... Montpellier devrait déjà avoir 10 points d'avance mais à cause de cette aide outrageuse, le PSG est encore à la lutte, triste L1...

    Bien de dire sa alors que c'est faux, le PSG ne sont pas plus aider par les arbitres que quelqconques équipes. Et puis Lyon avait eu la même histoire en LDC.
    Tu es sur de vouloir partir sur ce débat la ? Je préfère pas... Parler de foot avec toi, c'est comme parler politique avec Marine Le Pen... Il ai de ces gens si subjectifs voir hystérique quant on égratigne leur équipe, et pourtant à raison, qu'il n'est absolument pas enrichissant de débattre avec eux...

    Le jour ou tu sortiras de ta torpeur pro parisienne, on en reparlera mais le footix qui ne vois que du bien chez le PSG et que du mal chez les autres, autant ne pas prendre leur avis en compte...

    Tu parle de toi ? parce que tu m'as soutenue que les EAU était meilleurs que le Quatar dans un état de footisme aigu perso, je pense que les deux se valent.

    Tu dis que Paris est aidé par les arbitres tout comme Lyon lors des saisons qu'ils ont gagné combien de match où ils ont arracher la victoire au dernier moment, combien de fois JMA est allez dans les vestiaire des arbitres pour dire que l'autre équipe était avantagé. Je pense que Lyon est simplement mauvais joueur car ils savent qu'ils ont plus l'équipe dominante du début de millénaire. Voilà ce que je pense de ta réaction.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Deathstroke Ven 02 Mar 2012, 14:26

    FnD a écrit:
    Little Jimmy a écrit:
    Poilu du dos a écrit:
    Little Jimmy a écrit:Aulas défend Lyon mais surtout la L1 sur le fait que le PSG est aidé par l'arbitrage, j'espère que cette histoire ne s'en arrêtera pas la... Montpellier devrait déjà avoir 10 points d'avance mais à cause de cette aide outrageuse, le PSG est encore à la lutte, triste L1...

    Bien de dire sa alors que c'est faux, le PSG ne sont pas plus aider par les arbitres que quelqconques équipes. Et puis Lyon avait eu la même histoire en LDC.
    Tu es sur de vouloir partir sur ce débat la ? Je préfère pas... Parler de foot avec toi, c'est comme parler politique avec Marine Le Pen... Il ai de ces gens si subjectifs voir hystérique quant on égratigne leur équipe, et pourtant à raison, qu'il n'est absolument pas enrichissant de débattre avec eux...

    Le jour ou tu sortiras de ta torpeur pro parisienne, on en reparlera mais le footix qui ne vois que du bien chez le PSG et que du mal chez les autres, autant ne pas prendre leur avis en compte...

    Tu parle de toi ? parce que tu m'as soutenue que les EAU était meilleurs que le Quatar dans un état de footisme aigu perso, je pense que les deux se valent.

    Tu dis que Paris est aidé par les arbitres tout comme Lyon lors des saisons qu'ils ont gagné combien de match où ils ont arracher la victoire au dernier moment, combien de fois JMA est allez dans les vestiaire des arbitres pour dire que l'autre équipe était avantagé. Je pense que Lyon est simplement mauvais joueur car ils savent qu'ils ont plus l'équipe dominante du début de millénaire. Voilà ce que je pense de ta réaction.
    Pour les Emirats & le Qatar, c'était juste un troll, j'en ai strictement rien à foutre des qataris et de leur argent, si le PSG et riche tans mieux, qu'ils en profitent.

    Mais en ce qui concerne l'arbitrage, il est clair que l'arbitrage est influencé, non pas par les millions, mais par les médias, Canal & RMC en tête, qui en font beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sur le PSG. Si un de ces arbitres à le malheure de désavantager le PSG, il se fait lyncher médiatiquement et ce n'est pas sain. Le PSG n'ayant plus le même traitement médiatique que les autres clubs français, et çà risque d'empirer avec la montée en puissance d'Al Jazira dans le foot français, il à de ce fait plus le même traitement au niveau de l'arbitrage. Aujourd'hui, il est interdit aux arbitres de désavantager le PSG, c'est un fait.

    Concernant Lyon, ils ont surement pu $être avantager à leur belle époque contre des clubs de bas de tableau, comme Caen, VA... Mais étrangement, lors d'affrontement de haut de tableau face à Marseille et surtout Bordeaux, c'etait tout le contraire... l'année ou Lyon a perdu le titre, elle avait perdu 6 points face à Bordeaux grace à un arbitrage suspect sur les matchs aller et retour...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Didier Desprairies Ven 02 Mar 2012, 14:29

    L'excuse du troll est parfois bien avantageux :hap:


    Dernière édition par Cris Jerrytroll le Ven 02 Mar 2012, 16:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 15:16

    Jimmy :facepalm: T'as toujours l'escuse d'arbitrage :facepalm: C'est comme si Lyon sont les plus malchanceux jamais aidé par l'arbitre ,surtout l'année dernière en quart de finale de la LDC et cette année dans le dernier match de poule. Lyon n'ont jamais l'arbitre avec eux, c'est balo, c'est toujours les autres les tricheurs :facepalm:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 15:20

    Pour RMC, je pourrais pas dire car j'écoute pas cette radio mais pour Canal +, ils se foutent plus de la gueule du PSG qu'autre chose et même si le club leur a appartenu pendant un temps.

    C'est normal que certaine émision préfére parler du PSG que d'autre équipe moins connu style Locminé, pétaouchnoc ou encore Evian Thonon Gaillard car je pense sans me tromper que leur audimat serait très bas :hap:.

    Après que le PSG soit avantagé par les arbitre parce que le club est médiatique ou qu'ils aient peur de se faire lynché par les média qui sait peut être c'est vrais peut être pas. Tu as des preuves concrète ? Perso, je n'en ai pas.

    PS. le coups du troll :rire:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Deathstroke Ven 02 Mar 2012, 16:23

    FnD a écrit:Pour RMC, je pourrais pas dire car j'écoute pas cette radio mais pour Canal +, ils se foutent plus de la gueule du PSG qu'autre chose et même si le club leur a appartenu pendant un temps.

    C'est normal que certaine émision préfére parler du PSG que d'autre équipe moins connu style Locminé, pétaouchnoc ou encore Evian Thonon Gaillard car je pense sans me tromper que leur audimat serait très bas :hap:.

    Après que le PSG soit avantagé par les arbitre parce que le club est médiatique ou qu'ils aient peur de se faire lynché par les média qui sait peut être c'est vrais peut être pas. Tu as des preuves concrète ? Perso, je n'en ai pas.

    PS. le coups du troll :rire:
    10 penaltys en championnat ou encore de la clémence pour des joueurs comme Sissoko, Lugano ou motta qui sont pas les derniers à fauter :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 16:34

    C'est plutôt pourquoi c'est joueurs sont plus attaqué que les autres ?

    Un vrais mec qui provoque la faute c'est Matthieu Valbuena :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 20:34

    J'aime votre débat à 3 mais je rentrerais pas dedans :hap:

    Contenu sponsorisé


    JMA vs LFP Acte 1 Empty Re: JMA vs LFP Acte 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:23