Ici,vous ferez vos suggestions des membres qui devraient selon vous venir sur Wrestling Passion.
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bigshow18 a écrit:mes rookies : Team bring it 83 et best in time Y2J
Buffon a écrit:bigshow18 a écrit:mes rookies : Team bring it 83 et best in time Y2J
La gimmick a écrit:Buffon a écrit:bigshow18 a écrit:mes rookies : Team bring it 83 et best in time Y2J
Bien le up qui sert à rien ?
Jack Sparrow a écrit:La gimmick a écrit:Buffon a écrit:bigshow18 a écrit:mes rookies : Team bring it 83 et best in time Y2J
Bien le up qui sert à rien ?
No Raj
Plusieurs toi ? Tu aurais donc des fakes ? :marre:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Et après c'est moi le floodeur qui up des topics vieux de plusieurs moi
Gode Roger a écrit:bigshow18 a écrit:mes rookies : Team bring it 83 et best in time Y2J
Push Heath Slater !!! a écrit:Plusieurs toi ? Tu aurais donc des fakes ? :marre:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Et après c'est moi le floodeur qui up des topics vieux de plusieurs moi
Le rookie Nazie de Vlad ?La mouche qui pète a écrit:je propose Will I Am
CrazyPapa a écrit:Le rookie Nazie de Vlad ?La mouche qui pète a écrit:je propose Will I Am
Je suis totalement contre
Mais bon
BofPanda a écrit:Panda me manque vraiment.
T'a dit non pas un mais DEUX gros mots!!La mouche qui pète a écrit:Putain les cons