WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Iron Man 4 : Robert Downey Jr. veut bien revenir si l'histoire suit

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10100
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Iron Man 4 : Robert Downey Jr. veut bien revenir si l'histoire suit Empty Iron Man 4 : Robert Downey Jr. veut bien revenir si l'histoire suit

    Message  Deathstroke Jeu 20 Fév 2014, 07:54

    Marvel est clair depuis un moment sur le sujet Iron Man : si Robert Downey Jr. veut partir, il sera remplacé par un autre acteur. Et celui qui incarne Tony Stark depuis des années semblait vouloir raccrocher après The Avengers 3. Mais dans une interview accordée à Moviepilot, il assure qu'il pourrait bien endosser l'armure à nouveau dans Iron Man 4 : "Je détesterais voir quelqu'un d'autre prendre ma place (...) Mais comme toujours avec moi, tout dépend de la qualité (...) S'ils continuent à assurer, peut-être que je resterai".

    Pour le moment Marvel n'a pas confirmé Iron Man 4 mais lors de notre rencontre avec le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, il semblait très clair que l'idée est de poursuivre l'histoire un jour ou l'autre. "Si Tony Stark est comme James Bond, il y a aura un Iron Man 4, 5, 6, 7, 8... Ils en sont à combien de James Bond ? Plus de 20 ?", nous disait-il.

    Rappelons que le récent court métrage "All hail the King", épilogue d'Iron Man 3 mettais en scène la véritable société des 10 anneaux et teasait le véritable Mandarin, le principal adversaire d'Iron Man.
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4673
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    Iron Man 4 : Robert Downey Jr. veut bien revenir si l'histoire suit Empty Re: Iron Man 4 : Robert Downey Jr. veut bien revenir si l'histoire suit

    Message  Daube Jeu 20 Fév 2014, 21:54

    La notion de qualité dans un film hollywoodien :hap:

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 20:09