TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - VERSION WP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - VERSION WP

WP :: Blabla :: Jeux

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - VERSION WP Empty TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - VERSION WP

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 23:36

Bonsoir :hapoel:

Je lance un quizz clandestin face à celui de Jimmy avec le concept du jeu télévisé de France 2.

Je vous annonce que vous serez 6 participants :ok:

1. Puis vous aurez ensuite 2 questions chacun : Quand je vous donne la question vous devez soit dire Duo / Carré / Cash (30 secondes).

Duo : Vous avez le choix entre 2 réponses et vous gagnez 1 points.
Carré :  Vous avez le choix entre 4 réponses et vous gagnez 3 points.
Cash :  Vous devez écrire la réponse et vous gagnez 5 points.

A la fin de cette étape il y'aura 2 personnes éliminées.

2. Dans la seconde étape vous serez 4 personnes.

Il va s'agir d'un QCM sur un sujet précis que j'aurais choisis moi-même (quelque chose de random)

Il y'aura 2 questions duo, 3 questions carré et 1 question cash (+1 question cash qui vous coûte 5 points ou vous en rajoute)
Comme il n'y a pas encore de champion ça sera 2 personnes qui seront qualifiés dans la dernière phase.

3. Dans la dernière étape, il y'aura un face à face entre la personne qui a eu le plus de point dans l'étape précédente (ou le champion) et le second (ou le premier si il y'a un champion)

Les deux prendront leurs thèmes et celui qui fera le plus de points sera le champion et défendra sa place la semaine d'après. Toujours avec le schéma classique duo/carré/cash.

[ MODE CHAMPION = Le champion donnera un thème à l'outsider et prendra le sien. C'est l'outsider qui commencera en premier avec le schéma classique duo/carré/cash. Puis le champion fera la même chose.]

Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à poser des questions. Je lance les inscriptions aussi :ok:

Voilà déjà les inscrits :

Nikolai
Brebis
Ange
Mique
Anaïs
Apple

Nikolai : Première manche = 3 points
Brebis : Première manche = 6 points
Ange : Première manche = 5 points
Mique : Première manche = 3 points
Anaïs : Première manche = 4 points