Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...
2 participants
Page 1 sur 1
[Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...
Il n'y a pas de section économique, c'est une honte
Ce n'est pas la Chine, ni un pays de l'Asie du Sud Est, encore moins sur les continents américains ou en Afrique (quoi que, la RSA tracte tout le continent avec leur seule croissance). Non, c'est un pays qui fut un temps un des plus puissant du monde, vers le 12ème siècle et qu'on ignore bien trop... La Mongolie ! Avec 17% l'année dernière et 15 de prévu cette année (et multiplié par 10 depuis 2001), elle poutre largement le grand voisin bridé, qui galère à passer au dessus de 8% et qui a toujours voulu son territoire, en partie pour ses ressources exploités depuis la fin du 19e siècle, mais aussi pour lui faire payer son allégeance avec l'URSS pendant la Guerre Froide (sans compter quelques raisons historique).
De plus, le pays essaie de diversifier son économie pour ne pas finir en république bananière, qui ne reposerait que sur la seule exploitation des sous sols comme c'est bien trop le cas en Afrique ou en Amérique Latine et prenant ainsi la même direction que le Qatar qui diversifie ses investissements (agriculture et Al-Qaïda principalement) et fait du social. Par exemple, l'homme fort du pays, ré-élu il y a à peine 2 mois jusqu'en 2017, membre d'un parti se réclamant en affiliation avec les fachix de l'UMP, le parti corrompu de Rajoy, les connards eurosceptiques de David Cameron ou encore les pécors Républicains américain, sans oublier la CDU de Merkel. Pour en revenir au sujet de départ de la phrase précédente : ce mec a adopter 20 (et je dis bien vingt) orphelins. Il partage le pouvoir, en coalition, avec des ex Marxiste-Léniniste reconvertit à la Social Démocratie.
Ami capitaliste, vous savez maintenant dans quel pays placer votre argent
Ce n'est pas la Chine, ni un pays de l'Asie du Sud Est, encore moins sur les continents américains ou en Afrique (quoi que, la RSA tracte tout le continent avec leur seule croissance). Non, c'est un pays qui fut un temps un des plus puissant du monde, vers le 12ème siècle et qu'on ignore bien trop... La Mongolie ! Avec 17% l'année dernière et 15 de prévu cette année (et multiplié par 10 depuis 2001), elle poutre largement le grand voisin bridé, qui galère à passer au dessus de 8% et qui a toujours voulu son territoire, en partie pour ses ressources exploités depuis la fin du 19e siècle, mais aussi pour lui faire payer son allégeance avec l'URSS pendant la Guerre Froide (sans compter quelques raisons historique).
De plus, le pays essaie de diversifier son économie pour ne pas finir en république bananière, qui ne reposerait que sur la seule exploitation des sous sols comme c'est bien trop le cas en Afrique ou en Amérique Latine et prenant ainsi la même direction que le Qatar qui diversifie ses investissements (agriculture et Al-Qaïda principalement) et fait du social. Par exemple, l'homme fort du pays, ré-élu il y a à peine 2 mois jusqu'en 2017, membre d'un parti se réclamant en affiliation avec les fachix de l'UMP, le parti corrompu de Rajoy, les connards eurosceptiques de David Cameron ou encore les pécors Républicains américain, sans oublier la CDU de Merkel. Pour en revenir au sujet de départ de la phrase précédente : ce mec a adopter 20 (et je dis bien vingt) orphelins. Il partage le pouvoir, en coalition, avec des ex Marxiste-Léniniste reconvertit à la Social Démocratie.
Ami capitaliste, vous savez maintenant dans quel pays placer votre argent
Daube- WP Actif
Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...
A quoi bon avoir une section qui est sure de rester videStatutory Panda a écrit:Il n'y a pas de section économique, c'est une honte
T'as actualité au pire
Il manque aussi la GéopolitiqueBotch a écrit:A quoi bon avoir une section qui est sure de rester videStatutory Panda a écrit:Il n'y a pas de section économique, c'est une honte
T'as actualité au pire
Perso, si tu les crées, je suis prêt à les upper régulièrement
Daube- WP Actif
Je vais m'acheter une yourte et j'y vais
Invité- Invité
Je viens de les créer mais en sous-section de la section actualités diverses et socio-culturel, à moins que tu ais un autre nom de section à proposer.
La cave sombre, humide et pleine de microbe de Daube ?Botch a écrit:Je viens de les créer mais en sous-section de la section actualités diverses et socio-culturel, à moins que tu ais un autre nom de section à proposer.
Je noterais surtout que tu mets ce topic dans "Politique/Géo-Politique" alors que tu as aussi créé la sous partie "Économie"
Daube- WP Actif
C'est surtout que je l'avait pas déplacé et qu'il est donc toujours dans la section dans laquelle tu l'a mis
Fainéant, tu fais mal ton boulotBotch a écrit:C'est surtout que je l'avait pas déplacé et qu'il est donc toujours dans la section dans laquelle tu l'a mis
Daube- WP Actif
Et on fait comment pour le déplacer ?
Daube- WP Actif
En appuyant sur le bouton déplacer sujet