WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Daube Ven 02 Aoû 2013, 13:16

    Il n'y a pas de section économique, c'est une honte :non:

    Ce n'est pas la Chine, ni un pays de l'Asie du Sud Est, encore moins sur les continents américains ou en Afrique (quoi que, la RSA tracte tout le continent avec leur seule croissance). Non, c'est un pays qui fut un temps un des plus puissant du monde, vers le 12ème siècle et qu'on ignore bien trop... La Mongolie ! Avec 17% l'année dernière et 15 de prévu cette année (et multiplié par 10 depuis 2001), elle poutre largement le grand voisin bridé, qui galère à passer au dessus de 8% et qui a toujours voulu son territoire, en partie pour ses ressources exploités depuis la fin du 19e siècle, mais aussi pour lui faire payer son allégeance avec l'URSS pendant la Guerre Froide (sans compter quelques raisons historique).

    De plus, le pays essaie de diversifier son économie pour ne pas finir en république bananière, qui ne reposerait que sur la seule exploitation des sous sols comme c'est bien trop le cas en Afrique ou en Amérique Latine et prenant ainsi la même direction que le Qatar qui diversifie ses investissements (agriculture et Al-Qaïda principalement) et fait du social. Par exemple, l'homme fort du pays, ré-élu il y a à peine 2 mois jusqu'en 2017, membre d'un parti se réclamant en affiliation avec les fachix de l'UMP, le parti corrompu de Rajoy, les connards eurosceptiques de David Cameron ou encore les pécors Républicains américain, sans oublier la CDU de Merkel. Pour en revenir au sujet de départ de la phrase précédente : ce mec a adopter 20 (et je dis bien vingt) orphelins. Il partage le pouvoir, en coalition, avec des ex Marxiste-Léniniste reconvertit à la Social Démocratie.

    Ami capitaliste, vous savez maintenant dans quel pays placer votre argent :)
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Deathstroke Ven 02 Aoû 2013, 15:37

    Statutory Panda a écrit:Il n'y a pas de section économique, c'est une honte :non:
    A quoi bon avoir une section qui est sure de rester vide :hap:

    T'as actualité au pire :hap:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Daube Ven 02 Aoû 2013, 17:26

    Botch a écrit:
    Statutory Panda a écrit:Il n'y a pas de section économique, c'est une honte :non:
    A quoi bon avoir une section qui est sure de rester vide :hap:

    T'as actualité au pire :hap:
    Il manque aussi la Géopolitique :non:
    Perso, si tu les crées, je suis prêt à les upper régulièrement :)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Invité Ven 02 Aoû 2013, 18:33

    Je vais m'acheter une yourte et j'y vais :fapfap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Deathstroke Ven 02 Aoû 2013, 18:34

    Je viens de les créer mais en sous-section de la section actualités diverses et socio-culturel, à moins que tu ais un autre nom de section à proposer.
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Daube Ven 02 Aoû 2013, 19:24

    Botch a écrit:Je viens de les créer mais en sous-section de la section actualités diverses et socio-culturel, à moins que tu ais un autre nom de section à proposer.
    La cave sombre, humide et pleine de microbe de Daube ? :suspicieux:
    Je noterais surtout que tu mets ce topic dans "Politique/Géo-Politique" alors que tu as aussi créé la sous partie "Économie" :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Deathstroke Ven 02 Aoû 2013, 19:34

    C'est surtout que je l'avait pas déplacé et qu'il est donc toujours dans la section dans laquelle tu l'a mis :hap:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Daube Ven 02 Aoû 2013, 19:35

    Botch a écrit:C'est surtout que je l'avait pas déplacé et qu'il est donc toujours dans la section dans laquelle tu l'a mis :hap:
    Fainéant, tu fais mal ton boulot :non:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Deathstroke Ven 02 Aoû 2013, 19:37

    On peut pas pensé à tout :hap:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Daube Ven 02 Aoû 2013, 19:37

    Et on fait comment pour le déplacer ? :suspicieux::hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Deathstroke Ven 02 Aoû 2013, 19:41

    En appuyant sur le bouton déplacer sujet :hap:

    Contenu sponsorisé


    [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique... Empty Re: [Eco] Le pays avec la plus grande croissance économique...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:08