Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La fin de la Saison 1 de Arrow
3 participants
WP :: Blabla :: Cinéma & Télévision :: Séries télé
Page 1 sur 1
La fin de la Saison 1 de Arrow
PUTAIN DE MERDE QUE C'ETAIT ENORME
Fin tout simplement orgasmique j'ai bandé tout le long des derniers épisode et le dernier épisode omg mais... Juste bandant comment éviter les spoils ?
Fin tout simplement orgasmique j'ai bandé tout le long des derniers épisode et le dernier épisode omg mais... Juste bandant comment éviter les spoils ?
Shane Vendrell- WP Actif
Re: La fin de la Saison 1 de Arrow
Ceux qui regardent pas vous ratez quelque chose
Shane Vendrell- WP Actif
La VO est bonne et j'ai peur que TF1 massacre la série...Anthony Réveillère a écrit:J'attends la VF.
Shane Vendrell- WP Actif
Comme l'a dit un grand penseur du nom de Panda , les série format 52 minutes sont rarement bâclées en VF
Je regarde aucune série américaine de TF1, c'est pas maintenant que je vais commencé
Invité- Invité
Licha a écrit:Comme l'a dit un grand penseur du nom de Panda , les série format 52 minutes sont rarement bâclées en VF
Je suis enfin cité Bientôt je serai enseigné dans les écoles.
Invité- Invité
La série appartient pas à TF1...Parisien & Champion a écrit:Je regarde aucune série américaine de TF1, c'est pas maintenant que je vais commencé
+ si je suis ton raisonnement toutes les séries Américaine qui passent sur TF1 sont nulle ? Dexter ? V ?
Shane Vendrell- WP Actif
Tu sais, à force, ne pas arrêter de dire que Arrow, c'est super, ça va nous saouler tous et du coup personne ne regardera...
Daube- WP Actif
WTF ? D'où je saoule que Arrow c'est super ? + Je m'en branle complètement que vous regardiez Arrow ou pas je vous conseille juste cette série car elle est excellente j'ai pas le droit ?I Will Return a écrit:Tu sais, à force, ne pas arrêter de dire que Arrow, c'est super, ça va nous saouler tous et du coup personne ne regardera...
Shane Vendrell- WP Actif
Arrow <3 a écrit:La série appartient pas à TF1...Parisien & Champion a écrit:Je regarde aucune série américaine de TF1, c'est pas maintenant que je vais commencé
+ si je suis ton raisonnement toutes les séries Américaine qui passent sur TF1 sont nulle ? Dexter ? V ?
Je regarde pas ces séries, et j'ai pas dis ton truc est nul, c'est juste que je regarde pas
Invité- Invité
Pourquoi, si tu te fous de ce qu'on pense, tu spam la CB et tu crée ce topic ?Arrow <3 a écrit:WTF ? D'où je saoule que Arrow c'est super ? + Je m'en branle complètement que vous regardiez Arrow ou pas je vous conseille juste cette série car elle est excellente j'ai pas le droit ?I Will Return a écrit:Tu sais, à force, ne pas arrêter de dire que Arrow, c'est super, ça va nous saouler tous et du coup personne ne regardera...
Daube- WP Actif
J'ai jamais spam la CB tu rêves trop toiI Will Return a écrit:Pourquoi, si tu te fous de ce qu'on pense, tu spam la CB et tu crée ce topic ?Arrow <3 a écrit:WTF ? D'où je saoule que Arrow c'est super ? + Je m'en branle complètement que vous regardiez Arrow ou pas je vous conseille juste cette série car elle est excellente j'ai pas le droit ?I Will Return a écrit:Tu sais, à force, ne pas arrêter de dire que Arrow, c'est super, ça va nous saouler tous et du coup personne ne regardera...
Shane Vendrell- WP Actif