Ce match aura lieu entre l'Allemagne, une des favorites à l'Euro qui affrontera les bleus.
Voilà, je donnerais le résultats ici, bon match !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma de in Chi na a écrit:Non, on a l'Angletterre. C'est ^même pour sa qu'on affronte l'Allemagne, car il devait jouer l'Angletrre en amical mais ils les ont en poules.
Ma de in Chi na a écrit:Demain, dès 20-35, on pourra assiter à un match amical mais décéssif pour le prochain championnat européen des Nations, l'Euro.
Ce match aura lieu entre l'Allemagne, une des favorites à l'Euro qui affrontera les bleus.
Voilà, je donnerais le résultats ici, bon match !
FnD a écrit:JERRY des personnes qui disent que c'est les prochains champion d'Europe
Poilu du dos a écrit:Pourquoi vous vous foutez de laggle des gens qui pense que la Fra,ce peut remporter l'Euro, chaque équipe à ses chances, même l'Espagne
Cris Jerrytroll a écrit:Poilu du dos a écrit:Pourquoi vous vous foutez de laggle des gens qui pense que la Fra,ce peut remporter l'Euro, chaque équipe à ses chances, même l'Espagne
Oui mêmes la République tchèque
Poilu du dos a écrit:Oh que si, elle a un effectif capable de gagner l'Euro, il doit y avoir pas plus de 4 pays qui ont un effectif supérieur à le notre.
Poilu du dos a écrit:Je savais pas que l'Argentine et le Brésil étaient en Europe.
L'Angleterre n'on même pas de sélectionneur
Le Portugal est faible en ce moment, il ont un effectif inférieur à celui de la France de toute facon
On a battu l'Allemangne.
Donc il en reste 2, mais on va peut être les affronter qu'en finale car on fait partie des favoris.
Quelqu'un... a écrit:Poilu du dos a écrit:Je savais pas que l'Argentine et le Brésil étaient en Europe.
Le Portugal est faible en ce moment, il ont un effectif inférieur à celui de la France de toute facon
On a battu l'Allemangne.
Donc il en reste 2, mais on va peut être les affronter qu'en finale car on fait partie des favoris.
L'argentine et le Brésil ne sont pas en Europe mais ont un effectif largement au dessus du notre...
L'Angleterre n'a peut-être pas de sélectionneur mais à toujours un effectif au dessus du notre...
Le Portugal à un effectif au dessus du notre et les mauvaises séries arrive à toutes le équipes...
Le match contre l'Allemagne est en grande parties dû à la chance car l'Allemagne à mal joué...
Poilu du dos a écrit:Quelqu'un... a écrit:Poilu du dos a écrit:Je savais pas que l'Argentine et le Brésil étaient en Europe.
On a battu l'Allemangne.
L'argentine et le Brésil ne sont pas en Europe mais ont un effectif largement au dessus du notre...
L'Angleterre n'a peut-être pas de sélectionneur mais à toujours un effectif au dessus du notre...
Le Portugal à un effectif au dessus du notre et les mauvaises séries arrive à toutes le équipes...
Le match contre l'Allemagne est en grande parties dû à la chance car l'Allemagne à mal joué...
Je parlais de l'Euro toute à l'heure, donc OSEF du Brésil et de l'Argentine. Tu sous estimes trop la France, regarde leurs joueurs bon sang, c'est du lourd, ils ont de bons joueurs. Le Portugal est inférieur à la France dans tous les domaine, compare leurs effectifs. Puis l'Angletterre ne sont pas en confiance tandis que la France n'ont pas perdu depuis 18 matchs !
On peut très bien rebattre l'Allemagne, on a juste raté les deux dernières grandes compétitions, mais dans le reste, on est toujours bon, donc c'est la même excuse.