Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada
Durant une interview radio, CM Punk a révélé l'adversaire qu'il avait le moins aimé à la WWE. Sa réponse : Elijah Burke (aka The Pope D'Angelo Dinero à la TNA).
Citation:
"Bonne question. Généralement on me demande mon adversaire préféré. Je dirais Elijah Burke. Est-ce que quelqu'un s'en rappelle de ce gars? Il était mauvais. C'était totalement le pire. Une vraie diva. Je suis désolé si vous l'aimiez."
- Le PPV de la TNA "Against All Odds" a été commandé 7000 fois.
- Je vous rappelle que du 13 au 15 Avril, la WrestleReunion sera au Canada, plus précisément à Toronto! Sont déjà annoncés : Bruno Sammartino, Tommy Dreamer, Shane Douglas, Rhino, JJ Dillon, Jimmy Hart, Vader, Road Warrior Animal ou encore Harry Smith.
En plus de cette convention, il y a aura 2 shows de lutte organisés par la Pro Wrestling Syndicate et par la EVOLVE. Sachez que lors du show de la PWS, il y aura un combat inédit entre Roderick Strong et Jushin "Thunder" Liger.
Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada
Bruno Sammaratino
Invité- Invité
Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada
Bruno Sammartino qui recatch
Didier Desprairies- WP Modo
Merci des new's
Invité- Invité