WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    [Séries]

    Shane Vendrell
    Shane Vendrell
    WP Actif


    Masculin Messages : 145
    Réputation : 4407
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 25

    [Séries] - Page 2 Empty [Séries]

    Message  Shane Vendrell Ven 19 Avr 2013, 16:08

    Rappel du premier message :

    [Séries] - Page 2 1366379001-serie

    Bonjour tous le monde.

    Aujourd'hui je fais un topic sur les Séries et oui chaque semaine, je regarderai une série et je mettrai la présentation, mon avis ainsi qu'une petite note/10 sur la série en question.

    Cette semaine, j'ai regardé la série qui fait actuellement un carton sur la chaîne CW Television Network et qui vient d'être renouvelée pour une saison 2. Je parle bien-sûr de l'archer vert, Arrow.


    [Séries] - Page 2 Arrow-teaser-arrow-cw-31850233-420-316

    Arrow trailer :


    Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

    Mon avis :

    N'étant pas un grand fan des supers-héros, je dois le dire j'ai étais particulièrement surpris par cette série. Elle se laisse largement regarder. Malgré le stéréotype du gentil qui combat les méchants pour protéger sa ville cette série est vraiment pas-mal. Même si au début j'ai eu du mal à accrocher, cette série c'est toute la première Saison qu'il faut regarder pour se faire un aperçu. Car oui on a assez peur que la Série perde de son charme et s'essouffle au fur et à mesure des épisodes mais non elle réussit à garder son charme. En plus de l'acteur beau gosse il faut le dire (je ne suis pas gay, ni homophobe) on retrouve de très jolie femelle dans cette série. Par contre seul défaut les histoires d'amours sont la partie la moins intéressante de la série. Cette série mélange de l'action, suspens, amour à merveille. Elle respecte particulièrement les fans du comics. On retrouve des très bons acteurs avec un bon casting il faut le dire. Seul bémol ce sont ses flashs-back de l'île qui apparaissent à n'importe quel moment de la série. Car oui même si Oliver Queen quitte l'île, ses souvenirs de l'île le guettent. Avant son naufrage, Oliver Queen était un garçon qui adoré faire la fête, s'amusé mais assez égoiste qui a blessé beaucoup de monde, notamment quand il était avec Laurel et qui l'a largue pour sa soeur. Au final Oliver emmène sa soeur sur son bateau et c'est sur ce bateau qu'il y aura ce terrible naufrage résultat aucun survivant appart lui. La série étudie parfaitement bien la psychologie d'Oliver après son départ de l'île et je trouve cela particulièrement bien joué. On retrouve aussi beaucoup de mystère sur la mort de son père et sur cette fameuse liste, ainsi que sur la mort de la soeur de Laurel car oui on peut se faire cette hypothèse est t-elle vraiment morte ? Peut-être qu'elle a survécu au naufrage et qu'elle est devenu une survivante comme Oliver Queen. Bref le naufrage et les 5ans passés sur cette île a complètement changé le petit bonhomme.

    Note : 7/10


    (Oui j'ai oublié le nom de la soeur de Laurel :noel:)
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Séries] - Page 2 Empty Re: [Séries]

    Message  Deathstroke Mer 04 Sep 2013, 07:47

    J'ai commencé à regarder Arrow dans la semaine (la VF est dispo depuis peu :hap : ) et je vous le conseille :hapok:

    C'est très proche dans le style des Batman de Nolan et on d'ailleurs le rapprochements entre les deux en tout points.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 16:19