WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les plus grandes phrases des joueurs de foot

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Les plus grandes phrases des joueurs de foot Empty Les plus grandes phrases des joueurs de foot

    Message  Deathstroke Mar 27 Nov 2012, 18:46

    "Il faut qu'on y va" - William Gallas (Euro 2008)

    "J'en ai gros à la patate" - Fabrice Fiorese (à propos des sifflets contre Dehu)

    "Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Rolland

    "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" - Eric Cantona

    "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." - Abdeslam Ouaddou

    "Figo s'entend super bien avec Roberto Carlos sur le terrain parce que le Portugais et le Brésilien se ressemblent vachement" - Zinedine Zidane

    "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tont Vairelles (Fort Boyard, l'animateur de l'époque disant alors à un Tony tout en sueur et apparemment content de lui : "Et la clé Tony ?")

    "Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison" - Jamel Abdoun

    "le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon...les intervaux!!! et c'est ce que j'ai fait" - Matt Moussilou

    "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit." - Vincent Guérin

    "J'adore les avant matchs... Je sens toujours la naftaline monter en moi" - Mario Jardel (au lieu d'adrenaline)

    "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." - Mark Draper

    "Au Brésil il n'y a que des prostituées, des travestis et des footballeurs" - Eric Cantona

    "Pardon j'apprends l'anglais mais je n'en suis pas encore à ce niveau'' - Francesco Totti (à un journaliste qui lui dit "Carpe Diem")

    "Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole!!!" - Frederique Dehu

    "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène." - Eric Cantona

    "Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage" - Guy Roux

    "Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou

    "C'est dur pour les Mancuniens qui vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête !" - Xavier Gravelaine (finale de la FA Cup)

    "C'est un 380°" - Zinedine Zidane (son retour en EdF)

    "Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" - Ruud Gullit

    "Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul" - Franz Beckenbauer

    "Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu à ce niveau. Bon d'accord, c'est le seul entraîneur que j'ai eu. Mais c'est quand même le meilleur entraîneur que j'ai eu" - David Beckham

    "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" - Franck Ribery

    "Pour les marocains, le couscous est cuit" - Thierry Rolland (France Maroc, 5-0)

    "On a perdu car on n’a pas gagné" - Ronaldo

    "C'est le gâteau sur la cerise" - Jean Fernandez

    "Je trinque souvent très rarement." - Sylvain Wiltord

    "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même" - Luis fernandez

    "J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger" - Ian Rush (un Anglais)

    " Le Sporting a été crée en 1906. L'année prochaine, ça fera mille ans. Vous vous en rendez compte?" - Marco Caneira

    '' Il ne faut pas tirer sur une ambulance blessée'' - Luis fernandez

    "il va falloir se mettre les couilles sur le terrain" - Jerome Rothen

    “Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu” - Pape Diouf

    "Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti" - Franck Ribery

    " Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé" - Robert Pires

    "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" - Sammy Traore

    "Le train dans la vie, il ne passe qu'une fois" - Patrice Evra

    "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux" - Steve Lomas

    "Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens" - Gary Lineker

    "La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

    "Il faut rendre César à César" - Patrice Evra

    "Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou !!!" - Franck Ribery

    "Ca remonte aux calanques grecques" - Laurent Robert

    "Le Brésil va gagner l'Euro 2008 " - Rafik Saïfi
    avatar
    Invité
    Invité


    Les plus grandes phrases des joueurs de foot Empty Re: Les plus grandes phrases des joueurs de foot

    Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 19:22

    Oh putain pour la moitié :rire:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:07