WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Aujourd'hui, j'ai découvert...

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10097
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Aujourd'hui, j'ai découvert... Empty Aujourd'hui, j'ai découvert...

    Message  Deathstroke Mar 18 Sep 2012, 06:42

    Un OAV "caché" de Dragon Ball Z qui m'a bien plus donc j'en fait part ici :hap:

    Un OAV qui n'est sortit qu'au japon et qui n'a donc jamais été adapté ni en anglais ni en français... Il s'agit en réalité non pas d'un véritable OAV mais de la solution d'un jeu vidéo sorti peu de temps avant : Doragon Bōru Zetto Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku ; les joueurs Japonais trouvant le niveau de difficulté trop élevé, la Toeï, en accord avec Bandaï, produisit ce film retraçant la marche à suivre pour arriver au terme du jeu...

    Synopsis :

    L'histoire ce situe pendant les 10 jours d'attente du Cell Game mais après la confrontation avec Broly.

    Le film raconte la vengeance du docteur Raichi, du peuple Tsuful, sur les Saiyans (ces derniers ayant été accueillis par les Tsufuls sur leur planète avant de se rebeller et d’exterminer tous les Tsufuls).

    La menace se présente d’abord sous forme de gaz, le Destron Gaz, qui se répand sur Terre à l’aide de machines que Son Goku, Vegeta, Son Gohan, Trunks et Piccolo détruiront.

    Ensuite, ils auront affaire aux fantômes, les Ghost Senshi, de Freezer, Cooler, Thalès et Slug, puis au Dr Raichi lui-même, qui, avant de mourir, mutera en Hatchiyack, redoutable monstre rouge.

    Malheureusement, le film est très court et la scène de combat finale assez faible voir nulle mais ce qui est vraiment marquant dans ce film, c'est la présence de Hatchiyack :bave:, le méchant du film, qui en terme de classe, look et charisme est juste parfait ! Une sorte d'amélioration de Janemba :bave:, apparu pourtant plus tard, qui m'apparaissait jusque la comme le méchant de l'univers DBZ le plus charismatique...

    Voici une image d'Hatchiyack :bave: :
    Aujourd'hui, j'ai découvert... LP0xw

    Et la vidéo, version forcement japonaise mais avec des sous titres anglais, on comprend assez facilement :oui:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10097
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Aujourd'hui, j'ai découvert... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai découvert...

    Message  Deathstroke Mar 18 Sep 2012, 09:58

    Vidéo en sous titré français :hap:

    [/quote]
    S
    S
    WP Actif


    Masculin Messages : 108
    Réputation : 4465
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 24

    Aujourd'hui, j'ai découvert... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai découvert...

    Message  S Mar 18 Sep 2012, 18:13

    Ça a l'air assez intéressant :hap:

    Je la regarderais quand j'aurai le temps.

    Le méchant a l'air cool :hap:

    Merci pour la vidéo :hap:

    Contenu sponsorisé


    Aujourd'hui, j'ai découvert... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai découvert...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:05