- Pourrais tu allez cherchez a mangé pour nous mon choux dans la ville d'a côté "Ecorcia" ?
- Ok maman. Répondis je avec une tête de
Je sortis de la maison je commença a sortir de la ville ou j'allais m'aventuré vers les hautes Herbes et là un petit d'environ mon âge court vers moi comme un fou avec une tête de et il me dit :
- Salut t'est nouveau dans la ville et je suppose que t'a pas de Pokémon ?
- Heu non ...
- Et tu ose t'aventuré dans les Hautes Herbes sans Pokémon !
- Pas besoin de Pokémon qu'est ce qui risque de m'arriver !
- Il y a des Chenipans , des Roucool , des Ratatas ...
- M'okais moi j'ai pas peur de tes Chenilles , de tes pigeons et de tes souries Jean Kévin alors retourne chez ta maman moi je dois allez cherché a mangé dans la ville d'a coté.
- ONCH ONCH ONCHE ! MER IL E FOO !
Je traça mon chemin dans les hautes herbes de 8cm ... ( Oh Wait ... ) et là un putain de Pigeon commença a me piqué mon genoux avec son bec :marre: je suppose que c'était un Roucool comme ils l'appellent des bêtes sauvages complètement débile alors je pris le Bec du Pigeon et je lui ferma son bec puis tout d'un coup j'entends un tout petit bruit , une sorte de Prout et là je regarde mes chaussures Il avait chié sur mes chaussures ! :marre: Je pris mon couteau dans la poche et je trancha la gorge du Roucool un type derrière commença a courir vers moi et c'était encore l'autre con que j'avais croisé tout à l'heure ! Ce dernier pris la parole choqué par la scène qui vient de se produire...
- MER T FOO !
- J'ai tué un Pigeon il y a un problème Jean Kévin ?
- Les Roucool sont nos ancêtres depuis des décennie ... Le dieu Ben Laden (Oh Wait ... ) avait créer les Roucool pour protégé les soit disant mauvais esprit ! Mais un jour dans un temps de pluies ...
- Taggle
- :marre:
- J'en ai rien a foutre de ton histoire avec Ben Laden même j'en ai rien a branlé alors laisse moi allez a Ecorcia s'il te plaît Kévin.
- C'est une histoire vrai ce que je dis mais bon changeons de sujet je suis venu t'apporté cette Pokéball pour pouvoir attraper des Pokémons. J'en ai plein chez moi je les entraîne grave Ma passion a 100 % !
- Jerry du Kévin qui entraîne des Pitbull dans sa cave
- :marre:
- Bon passe moi cette Pokéball laisse faire le pro
A SUIVRE !
Vous êtes maintenant libre de son destin vous voulez qu'il essaye d'attrapé quelles pokémon ?
1 - Roucool !
2 - Chenipan !
3 - Ratata !
Sweet ?
Dernière édition par Karl Marx le Mar 28 Fév 2012, 00:40, édité 3 fois