Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une nouvelle suspension !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Une nouvelle suspension !
L'accompagnatrice de phat fuck Brodus Clay, Cameron, a été suspendue pour 15 jours selon F4WOnline.com, soit jusqu'au 14 septembre.
Rappelons que Cameron, Arianne Andrew, a été arrêtée alors qu'elle conduisait avec les facultés affaiblies le 24 août en Floride. Selon la police son taux d'alcool dans le sang montait à 0.20, plus de deux fois la limite permise. En plus de l'alcool elle a essayé de corrompre le policier.
Pas bravo mon gars.
Rappelons que Cameron, Arianne Andrew, a été arrêtée alors qu'elle conduisait avec les facultés affaiblies le 24 août en Floride. Selon la police son taux d'alcool dans le sang montait à 0.20, plus de deux fois la limite permise. En plus de l'alcool elle a essayé de corrompre le policier.
Pas bravo mon gars.
Invité- Invité
Re: Une nouvelle suspension !
Elle est radine, je suis sûr qu'elle a proposé très peu aux policiers, elle aurait moins fait sa Picsou, elle sera facilement passé
J'ai lu que Clay n'était pas censé apparaître lors de ce délai pour éviter les discussions à ce sujet, c'est plutôt cool
J'ai lu que Clay n'était pas censé apparaître lors de ce délai pour éviter les discussions à ce sujet, c'est plutôt cool
S- WP Actif