Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ziggler veut être le meilleur !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Ziggler veut être le meilleur !
Lors d’une interview accordée au Quad-City Times, Dolph Ziggler est revenu l’espace d’un instant sur la politique qu’il faut entretenir à la WWE et a indiqué qu’il voulait être le plus grand de tous les temps.
C’est un boulot de rêve depuis que je suis gamin… mais ça reste un job comme les autres. Il y a une certaine politique à comprendre en coulisses, il faut être ami avec certaines personnes, savoir ce qu’il faut dire ou ne pas dire. Je me suis toujours vu comme un grand du divertissement sportif et j’ai toujours voulu être le meilleur. Je veux être fier de moi, de mes matchs et du plaisir que je procure. Je veux être, à la fin de ma carrière, le plus grand de tous les temps.
C’est un boulot de rêve depuis que je suis gamin… mais ça reste un job comme les autres. Il y a une certaine politique à comprendre en coulisses, il faut être ami avec certaines personnes, savoir ce qu’il faut dire ou ne pas dire. Je me suis toujours vu comme un grand du divertissement sportif et j’ai toujours voulu être le meilleur. Je veux être fier de moi, de mes matchs et du plaisir que je procure. Je veux être, à la fin de ma carrière, le plus grand de tous les temps.
Invité- Invité
Re: Ziggler veut être le meilleur !
Il en faut plus pour devenir la meilleure diva de tout les temps
Didier Desprairies- WP Modo