[ITW] CM Punk Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ITW] CM Punk

Aller en bas

[ITW] CM Punk Empty [ITW] CM Punk

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 16:14

CM Punk, au cours d’une interview accordée à Machinima Sports, est revenu sur le défi lancé par The Rock; il explique également d’où vient le « punk » de son nom de ring, et évoque la possibilité de rencontrer un jour « Stone Cold » Steve Austin.

Quelle star de l’Attitude Era a influencé son personnage :

Personne. Je suis CM Punk depuis l’âge de 15 ans… On m’a surnommé « Punk » quand j’étais gosse, parce que j’aimais ce style de musique, j’écoutais les Ramones, les Clash… J’étais le genre de gars à coller mon poing dans la face des gens sans me poser de questions. Voilà qui est CM Punk, voilà d’où je viens. Il y a quand même un mec que j’aimais et que j’admirais à l’époque de l’Attitude Era, c’était « Stone Cold » Steve Austin.
A propos de l’idée d’affronter Steve Austin, justement :

C’est quelque chose qui ne dépend pas de moi. Je me battrai contre Mohamed Ali, contre Rin Tin Tin, contre n’importe qui en ce qui me concerne. Steve Austin le sait. Il se remet d’une blessure, il paraît ? On verra l’année prochaine, s’il est encore blessé, ou s’il a une autre excuse. Moi, je ne suis pas difficile à trouver s’il me cherche, je suis le champion de la WWE.
Concernant The Rock, qui a annoncé qu’il rencontrerait le champion de la WWE quel qu’il soit au Royal Rumble :

J’ai rendez-vous avec lui au Royal Rumble parce que les dirigeants de cette compagnie, dans leur infinie sagesse, aiment bien distribuer des matches pour le titre… Comprenez-moi bien, la WWE c’est pas n’importe quoi : je peux perdre mon titre lors de n’importe quel pay-per-view, je peux même le perdre demain. Je ne dis pas que ça VA arriver, je dis juste que ça PEUT arriver, il y a toujours cette possibilité. Je dois m’accrocher à ce titre jusqu’au Royal Rumble pour pouvoir matter le Rock moi-même, parce que c’est ce que je veux faire depuis des années et je compte bien saisir ma chance. The Rock, tu sais ce qui t’attend ! Y’a une raison pour laquelle on ne l’entend plus ces derniers temps, et ce n’est pas parce qu’il est occupé à tourner des films: il sait que cette fois, il a eu les yeux plus gros que le ventre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] CM Punk Empty Re: [ITW] CM Punk

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 20:06

Osef de ce mec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] CM Punk Empty Re: [ITW] CM Punk

Message  Didier Desprairies Ven 31 Aoû 2012, 15:30

Kun Agüero 16 a écrit:Osef de ce mec

[ITW] CM Punk Sigpic214830_2
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] CM Punk Empty Re: [ITW] CM Punk

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 18:50

Ta gueule :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] CM Punk Empty Re: [ITW] CM Punk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum