Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CM Punk coupé involontairement ?
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
CM Punk coupé involontairement ?
CM Punk aurait utilisé une lame lors du steel cage à RAW l’opposant à Jerry Lawler. Le champion de la WWE se serait coupé le front avant de revenir à la cage une deuxième fois puis a semblé remettre la lame à l’arbitre Charles Robinson.
Pour l’instant, aucune retombée en coulisse n’a été rapportée. Cela pourrait se justifier par le fait que CM Punk a plus de pouvoir que l’on imaginait ou que ce dernier a réussi à faire comprendre que ce fut une coupure involontaire. A titre d’information, le sang est absolument interdit à la WWE ces jours-ci et il est théoriquement intolérable qu’un lutteur puisse se faire saigner volontairement.
Pour l’instant, aucune retombée en coulisse n’a été rapportée. Cela pourrait se justifier par le fait que CM Punk a plus de pouvoir que l’on imaginait ou que ce dernier a réussi à faire comprendre que ce fut une coupure involontaire. A titre d’information, le sang est absolument interdit à la WWE ces jours-ci et il est théoriquement intolérable qu’un lutteur puisse se faire saigner volontairement.
Invité- Invité
Re: CM Punk coupé involontairement ?
J'ai également appris que Punk souffrait de colique avant chacun des ses matchs
Didier Desprairies- WP Modo
Professeur Ribéry a écrit:J'ai également appris que Punk souffrait de colique avant chacun des ses matchs
Invité- Invité
Ibracadabra a écrit:Professeur Ribéry a écrit:J'ai également appris que Punk souffrait de colique avant chacun des ses matchs
Pourquoi citer ma phrase ?
Didier Desprairies- WP Modo