WWE Raw 27/08/12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WWE Raw 27/08/12

Aller en bas

WWE Raw 27/08/12 Empty WWE Raw 27/08/12

Message  Deathstroke Mer 29 Aoû 2012, 02:53

L’émission débute avec Jerry Lawler qui monte dans le ring pour parler de ce qui s’est passé la semaine dernière. Il demande des excuses de la part de CM Punk. Punk s’amène dans le ring. Il dit que Lawler ose demander des excuses. Il prétend avoir donné la raclé à The Rock pour lui avoir manqué de respect. C’est à cause de son manque de respect qu’il lui a donné un coup de pied à la tête. Mais il est un homme et il va s’excuser quand même si Jerry agi comme un enfant depuis les 23 ans qu’il est a la table des annonceurs de la WWE. Mais il s’excuse surtout pour l’homme que Jerry est devenu. Il le défi pour un match. Jerry dit qu’il est venu pour recevoir une excuse et non pour un combat. CM lui promet de l’embarrasser d’une manière ou d’une autre.

Ryback vs Jack Swagger

Rybark rive les épaules de Jack Swagger pour la victoire.

Gagnant : Ryback

On annonce que HHH va venir s’adresser au public concernant sa carrière.

Nathalya vs Layla

Vickie Guerrero arrive et veut faire une annonce mais l’arbitre fait retentir le gong avant qu’elle donne son annonce. Vickie doit attendre la fin du match.

Layla cloue les épaules de Natalya pour la victoire.

Gagnante : Layla

Maintenant Vickie donne son annonce : Elle raconte ce qui s’est passé la semaine avec son protégé Dolf Ziggler et Chris Jericho. Elle accuse AJ d’avoir fait de l’abus de pouvoir en menaçant Dolf Ziggler de perdre son contrat money in the bank. Elle demande au comité exécutif de la nommé GM de RAW. AJ s’amène dans le ring et prend le micro. Elle giffle Vickie Guerrero et attaque Vickie.

On fait passer une vidéo des meilleurs moments de Degeneration X.

On voit une thérapie de groupe au sujet du contrôle de soi-même. Daniel Bryan dit qu’il n’a pas besoin de thérapie sur le contrôle de soi-même. Il voit un petit garçon avec un tête de chèvre et il se fâche contre lui. L’animateur dit à l’enfant que cet homme a besoin d’aide.

Jerry Lawler se met debout sur la table des annonceurs. Il tient à se tenir debout contre les menaces de CM Punk. Il sait qu’il n’est pas le meilleur au monde et Punk ne l’est pas non plus. Il accepte un match contre CM Punk.

John Cena vs The Miz

Cena appliqué son AA pour vaincre The Miz.

Gagnant : John Cena

On revient à la thérapie de Daniel Bryan. Un des participants dit que son patron a été méchant avec lui. L’animateur demande l’opinion de Bryan. Il dit qu’AJ l’a forcé a participé à cette thérapie et ça c’est méchant de la part d’une patronne. Ensuite Kane arrive et s’asseoit sur une chaise. Daniel dit que ça devient encore pire.

Heath Slater vs Santino Marella

Après quelques minutes, Aksana apparait mais Santino applique la morsure du serpent pour vaincre Heath Slater.

Gagnant : Santino Marella

Le public a le choix de la stipulation du match entre CM Punk et Jerry Lawler : Table match, Steel cage match, No DQ match.

« The Funkosaurus » Brodus Clay & Sin Cara vs Damian Sandow & Cody Rhodes

Brodus Clay execute un frog splash sur Cody Rhodes pour la victoire de son équipe.

Gagnants : « The Funkosaurus » Brodus Clay & Sin Cara

On revient à la thérapie de groupe. On demande à Kane de se présenter et il dit qu’il est le jouet préféré du démon. Ensuite il raconte sa vie devant tout le monde en passant par sa naissance, son divorce et d’avoir démoli Pete Rose.

R-Truth acc. Kofi Kingston vs Daniel Bryan

Daniel Bryan vient en gardant son calme!

R-Thruth a dit au petit Jimmy qu’il sait ou il en est. Et il a invité la foule à crier « YES! ». Daniel Bryan a perdu son calme, il est descendu du ring en criant « NO! », l’arbitre l’a compté à l’extérieur du ring donnant la victoire à R-Truth.

Gagnant : R-Truth

C’est le temps où HHH vient s’adresser à la foule pour parler de l’avenir de sa carrière. Au début de sa carrière, il y avait 2 choses qu’il voulait faire. Premièrement, il voulait faire quelque choses d’inoubliables et de se retirer quand ça sera le temps. La chose la plus difficile à affronter est le temps. Le temps va toujours gagner sur toi. Il n’a jamais voulu être celui qui est trop démoli pour tenir ses enfants et faire ce qu’il a à faire. Et la grande question est si il croit qu’il est fini. Mais il veut être le cerebral assasin, the game et botté le derrière de Brock Lesnar. C’est ce qu’il voudrait faire mais il ne le peut pas et il se demande si il le peut encore. Brock Lesnar l’a regarder dans les yeux et il m’a demandé si il est fini. Si il ne croit qu’il ne peut pas faire mieux alors il a répondu à la question. Il est venu dire à tout le monde « Merci ». Tout ceux qui ont passé dans ce ring on donné leur corps, leur santé, leur vie, tout ça pour vous divertir. Il dit que le public l’a toujours supporter dans les bons et moins bons moment et il remercie tout le monde du fond du cœur. Merci de l’avoir permit de jouer le jeu. Il espère que personne ne l’oubliera.

Dolf Ziggler nous rappel que Chris Jericho ne sera plus jamais revue à cause de lui.

Dolf Ziggler & Alberto Del Rio vs Sheamus & Randy Orton

Ziggler voulait frapper Sheamus avec sa valise, Orton lui en empêche, Sheamus applique le Brogue Kick sur Ziggle pour la victoire.

Gagnants : Sheamus & Randy Orton

Jerry Lawler demande à John Cena de ne pas intervenir dans son match car il croit qu’il peut battre CM Punk tout seul.

Kane arrive, Josh Matthew se sauve, et le big red machine s’assoit à la table des annonceurs.

Zack Ryder vs David Otunga

Zack Ryder rive les épaules d’Otunga pour la victoire. Kane monte dans le ring, attrape Zack par la gorge… il le lâche et exécute un choke slam à David Otunga.

Gagnant : Zack Ryder

Le public a décidé que le match entre CM Punk et Jerry Lawler sera un steel cage match. AJ nous dit que CM Punk devra défendre son titre à Night Of Champions contre un adversaire de son choix… John Cena.

Jerry Lawler vs CM Punk, steel cage match

CM Punk appliqué une prise de soumission et Lawler fait le tap out.

Gagnant : CM Punk

Après le match Punk veut que Lawler dise qu’il est le meilleur au monde. Lawler refuse et Punk continue son attaque. John Cena arrive mais la cage et vérouillée. Punk continue a attaquer Lawler. La cage se lève, Cena entre et Punk sort.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10289
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Raw 27/08/12 Empty Re: WWE Raw 27/08/12

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 15:19

Show de merde ... :hapok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum