Review Hallowen Havoc 1998  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

    Review Hallowen Havoc 1998

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8800
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Review Hallowen Havoc 1998  Empty Review Hallowen Havoc 1998

    Message  Didier Desprairies Lun 27 Fév 2012, 16:19

    Hallowen Havoc 1998


    Affiche :


    Review Hallowen Havoc 1998  HH_98


    Thème Song :




    Carte :


    -Chris Jericho © vs Raven pour le WCW World Television Championship.

    -Wrath vs Meng

    -Juventud Guerrera vs Disco Inferno pour devenir l'aspirant numéro 1 au WCW Cruserweight Championship dans la soirée.

    -Alex Wright vs Fit Finlay

    -Lodi vs Saturn

    - Billy Kidman © vs ? pour le WCW Cruserweight Championship

    -Kevin Nash vs Scott Hall

    - Bret Hart © vs Sting pour le WCW United States Championship

    - Hulk Hogan vs The Ultimate Warrior

    - Golberg © vs Diamod Dallas Page pour le WCW World Heavyweight Championship

    [--]


    *La soirée commence avec des danseuses qui exécutent une danse sur le ring pour ouvrir la soirée puis on se retrouve pour une ITW de Rick Steiner qui parle de son frère Scott . Buff Bagwell arrive ensuite et dit qu'il en a marre de Scott Steiner. Il dit ensuite qu'il veut être le partenaire de Rick pour affronter les champions tag team. Rick dit ensuite qu'il ne lui fait pas confiance, mais il sera bien obliger ce soir. Les deux hommes se serrent finalement la main.



    World Television Championship Match : Chris Jericho vs Raven





    Avant le match Chris Jericho et Raven se font face au micro et se provoque. Raven s’apprête ensuite à partir, mais Jericho dit que les Jericholics sont venu le voir lutter contre lui ce soir, car Jericho = Rock n'roll puis il appelle Raven à revenir sur le ring le qualifiant de perdant. Celui-ci monte alors et le match peut commencer.


    Personnellement j'ai bien aimé ce match mêmes si il était un peu court ( 7 minutes) . Les mouvements se sont enchaîné très vite on a quasiment eu aucun temps mort de tout le match. La plupart du match s'est passé à l'extérieur du ring avec notamment Raven qui nous a sorti un très beaux Missile Dropkick en prenant élan sur les escalier en fer. Ce n'est juste que vers la fin qu'on est revenue à l'intérieur avec Jericho qui résiste aux DDT de Raven pour le soumettre finalement avec son Liontamer (Walf Of Jericho)



    Note : ** ¾



    Wrath def Meng dans un match court après un Meltdown ( vidéo pas trouvé )


    *On retrouve ensuite Hulk Hogan et Bischoff (nWo) en haut de la rampe. Hogan dit que la semaine dernière il a détruit Horace à la télévision pour montrer au monde ce qu'il faut pour être un membre de la nWo-ite ( nWO Elite ) tandis que la vidéo des fait est diffusé.



    Numéro 1 Contender Match pour la WCW Cruiserweight Championship: Juventud Guerrera vs Disco Inferno :





    Un match poids moyen pas trop mauvais , malgré des botchs. On a eu d'assez bon moves porter c'est vrai, mais globalement le match reste quand mêmes un peu lent et pas mal botcher, les deux auraient pu faire mieux j'en suis sur. Le match se finit finalement par une victoire de Disco Infero après un Pildriver qui affrontera donc le champion Bily Kidman plus tard dans la soiré.

    Note : ** ½



    *Nous assistons une fois de plus à une danse des filles de Nitro pour faire saliver le public puis on voit Scott arrivé en haut de la rampe. Il bâcle Las Vegas la qualifiant comme la ville qui ne dort jamais. Il parle ensuite de son frère Rick et de Buff et dit que ce soir il remplacera Scott Hall pour défendre les ceintures avec The Giant ( Big Show ) contre Bagwell et Rick. JJ Dillon arrive et annonce que si Rick et Bagwell remportait le match Rick aurait le droit à un match contre Scott ce soir.


    Alex Wright def Fit Finlay dans un match court après un Hangman's Neckbreaker. ( Pareille que plus haut )


    Saturn def Lodi dans un match facile après un Death Valley Driver (Idem )



    *Pour la 3éme fois nous assistons à la danse des file de Nitro.


    WCW Cruiserweight Championship: Disco Inferno vs Kidman ©






    Un bon match poid moyen qui rattrape un peu le 1er. On a eu de beaux moves porter, les deux hommes se sont bien compléter pour nous offrir une belle prestation c'était vraiment pas mal mêmes si y'a quelques moments assez lent, globalement ça reste correct. Billy Kidman gagne le match et conserve son titre après un Shooting Strar Press.

    Note : ***



    WCW World Tag Team Championship : Rick Steiner et Buff Bagwell vs The Giant et Scott Steiner (remplace Scott Hall) ©








    Un match pas terrible. On a eu une domination lente des deux membres de la nWo pendant presque tout le match sans prise tag team. Le seul truc que je retiens c'est le Missile Dropkick de The Giant à la fin esquiver par Rick ce qui fait que c'est Scott qui ce le prend de plein fouet et ce qui permet à Rick de porter son Steiner Buldog sur le géant pour remporter les titres.


    Note : *



    No Disqualification Match : Rick Steiner vs Scott Steiner


    ( le match est dans la deuxième partie du match tag team )


    Je crois pas que je peux vraiment noter ce match il a été court on a eu peu de prise ni d'objet utilisé malgré la stipulation. La seul chose à retenir c'est Buff qui arrive avec un masque de Billy Clinton et qui attaque Rick et l'arbitre, mais qui ce fait finalement mettre KO par ce dernier qui gagne le match après un Steiner Buldog sur Scott.


    Note : *



    Kevin Nash vs Scott Hall :





    Un match un peu bourrin, mais intense entre les deux anciens amis, on voit qu'ils se connaissant et qu'ils s'accordent bien. Le match est quand mêmes pas trop terrible, mais aussi on peut pas avoir un truc extraordinaire vu que les deux sont pas connu pour leurs in-ring exceptionnel. Le match se finit avec Kevin Nash qui porte de Jacknife Powerbomb sur Hall puis qui quitte le ring pour retourner en backstage et qui perd donc par décompte à extérieure.

    Note : * 1/4



    * On assiste à une 4éme danse des filles de Nitro.


    WCW USA Championship Match : Bret Hart © vs Sting








    Un très bon match entre ses deux célèbre catcheur. Le rythme est bon, Bret Hart apporte de la technique dans le match et Sting du brawling ce qui se complètent bien. Le match se termine par une victoire de Hart après avoir mit Sting inconscient dans son Sharphooter, mais celui-ci n'a jamais abandonner.

    Note : *** ¾



    Hulk Hogan vs Ultimate Warrior









    Un match old school entre ses deux vétérans du catch. Après leurs affrontement mémorable à Wrestlemania 6 ils remettent ça pour note plus grand malheur. Le match a été bidesque, aussi fallait s'en douter vu le niveau in-ring des deux hommes il fallait pas s'attendre à un grand match. Hogan gagne le match après un coup de chaise de
    Horace Hogan sur Warrior pour permettre à Hogan de faire le tombé



    Note : ½ *



    WCW World Heavyweight Championship : Golberg vs Diamond Dallas Page





    Un très bon match à la fois technique et agressif. DDP à faut preuve de plus d’agressivité pour contrer le puissance de Golberg qui détruisait tout sur son passage, mais à la fois de la technique comme à son habitude. Goldberg fait le tombé victorieux après un Jackhammer et conserve son titre.


    Note : *** ½




    Note final du Pay Per View :


    Vu que j'ai pas pu voir tout les matchs je peux pas bien savoir, mais à ce que j'ai vu le Pay Per View est pas mauvais. Il y a de très bon match comme le : Main Event, le match entre Sting et Hart, et les deux match cruiserweight.



    Résultat :


    - Chris Jericho def. Raven pour conserver le WCW World Television après l'avoir fait abandoné avec son Liontamer.(7:49)

    - Wrath def. Meng après un Meltdown. (4:23)

    - Disco Inferno def. Juventud Guerrera après un piledriver pour devenir aspirant numéro un au WCW Cruiserweight Championship. (9:39)

    - Alex Wright def. Fit Finlay après un Hangman's Neckbreaker.(5:09)

    Saturn def. Lodi après un Death Valley Driver.(3:50)

    - Billy Kidman def. Disco Inferno après un Shooting star press. pour conserver le WCW Cruiserweight Championship (10:49)

    - Rick Steiner et Buff Bagwell def. The Giant et Scott Steiner après un Steiner Bulldog de Rick sur The Giant pour remporter le WCW World Tag Team Championship (8:24)


    - Rick Steiner def. Scott Steiner après un Steiner Bulldog.(4:46)

    - Scott Hall def. Kevin Nash par décompte à l'extérieur après avoir porté deux Jacknife Powerbombs sur Hall et quitté le ring.(14:19)

    - Bret Hart def. Sting après l'avoir plaçait Sting inconscient dans le Sharpshooter pour conserver le WCW United States Championship (15:04)

    -Hollywood Hogan def. The Ultimate Warrior après que Horace Hogan se rammenait et le frappait avec une chaise. (14:20)

    - Goldberg def. Diamond Dallas Page après avoir contré une suplex en Jackhammer pour conserver le WCW World Heavyweight Championship (10:28)



    Highlights :


    avatar
    Invité
    Invité


    Review Hallowen Havoc 1998  Empty Re: Review Hallowen Havoc 1998

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 19:16

    Bon topic, mais je connais pas et je regarderais quand j'aurais le temps...

      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 18:47