Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WWE'12 PS3
2 participants
WP :: Blabla :: Jeux Vidéo :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
WWE'12 PS3
Rappel du premier message :
Je voudrai savoir qui à WWE'12 sur PS3 pour un futur projet de tournoi sur Seven .
Je voudrai savoir qui à WWE'12 sur PS3 pour un futur projet de tournoi sur Seven .
Invité- Invité
Re: WWE'12 PS3
Ma de in Chi na a écrit:Au lieu d'émiélorer la version des SvsR qui devenait interressant, ils ont tous changé au niveau des matchs. Pour moi, c'est au 2010 que les matchs "taient meilleurs et au 2012 que le reste (création divers) sont meilleurs. Il suffit de faire un mélange et c'est presque parfait
On sera quand mêmes toujours loin des jeux d'avant la série des SVR qui a détruite toute l'industrie des jeux de catch. J'ai un jeu d'avant la série des SVR et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu en matiére de jeu de catch. Y' a pas besoin de mettre tout ses trucs inutile comme : les RTW, le mode Univers pour faire un bon jeu de catch la preuve, vu que ses modes sont plus des attrape couillon que les créateurs change chaque année pour pousser les gens à acheter.
Didier Desprairies- WP Modo
Re: WWE'12 PS3
Les RTW sont super, sa permet de débloquer des trucs et de mettre un peu plus de divertissements dans le jeux. Puis pour un jeux de catch, c'est pas mal.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
WP :: Blabla :: Jeux Vidéo :: Général
Page 2 sur 2