WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


    Jim Ross parle de son contrat, de Summerslam et Ryback !

    avatar
    Invité
    Invité


    Jim Ross parle de son contrat, de Summerslam et Ryback ! Empty Jim Ross parle de son contrat, de Summerslam et Ryback !

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 18:09

    « Good old » Jim Ross, roi de la sauce barbecue et ancien commentateur de Raw qui opère aujourd’hui à NXT, a récemment posté de ses nouvelles sur son blog. Il nous parle du fait d’être passé à NXT, de la façon dont il a vécu Summerslam, et de… Ryback !

    Concernant son contrat à la WWE:

    Oui, je suis toujours employé par la WWE. Et oui, ça me plait de travailler dans le programme de développement des talents. Et non, je ne regrette pas de ne plus être à Raw chaque semaine. Pourquoi ? Parce que voyager en avion 51 semaines par an est une vraie plaie, avec les contrôles de sécurité et leurs files d’attente interminables, les avions bondés, le manque de service clientèle de la part de certaines compagnies aériennes etc. Pour ceux qui pensent sincèrement que j’ai été « rétrogradé » en passant de Raw à NXT… croyez-moi, vous vous trompez lourdement.

    Sur la façon dont il a vécu Summerslam:

    J’ai regardé Summerslam depuis la loge privée de chez THQ, et le fait de ne pas être aux commentaires ne m’a manqué en aucune manière. J’ai apprécié de regarder la foule et de l’écouter « en live », vu que la loge n’avait pas de télévision ou de retour audio. Pour se rendre compte de la qualité d’un show, il n’y a pas de meilleur « groupe témoin » ou de meilleur outil marketing que de se retrouver au milieu de ceux qui ont payé leur place.

    A propos des fans qui chantent le nom de Goldberg à chaque apparition de Ryback:

    C’est ironique… Ryback se fait chambrer avec ces histoires de Goldberg (ce qui ne me pose pas de problème particulier), et se fait aussi « descendre » par certains de mes followers sur Twitter parce que sa tenue de ring semble être peinte au pistolet, comme celle de RVD. Comme si c’était un péché mortel… Dans le même temps, Dolph Ziggler qui a bien plus de talent se voit comparé à HBK, Billy Gunn ou Curt Hennig à cause de sa tenue, de ses cheveux ou de ses attitudes dans le ring… mais bon, pourquoi pas. Certains fans manquent cruellement de patience en ce qui concerne le fait que le personnage de Ryback se construise petit à petit, lentement. Ils veulent des résultats immédiats, ou en tout cas ils en donnent l’impression. Dieu merci ils n’ont pas connu l’époque des territoires de développement, où une même rivalité pouvait faire les main events durant plus d’un an, tandis que certains lutteurs prenaient des mois et des mois pour se construire leur gimmick.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 16:20