Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw !

Aller en bas

Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw ! Empty Les Superstars parlent du discours de HHH ce soir à Raw !

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 18:05

Plusieurs superstars de la WWE ont spéculé ce week-end sur ce que Triple H aura à dire lorsqu’il fera l’ouverture de RAW pour aborder son avenir avec la fédération.

Mark Henry : « Triple H n’est pas éternel, tous les discours doivent cesser. Il y a seulement 8 hommes dans ce business qui peuvent prétendre être meilleurs que lui. Oui j’en fais partie. »

Jerry Lawler : « Beaucoup de buzz pour ce que HHH pourrait dire demain soir à RAW. J’espère que The Game ne décidera pas de tirer sa révérence. CM Punk, respect = HHH. »

Titus O’Neil : « Triple H sera en direct à RAW pour parler de sa carrière et de ses responsabilités avec la WWE. Va-t-il se retirer des rings ? Demander un re-match avec Brock Lesnar ? Ou quelque chose d’autres ? Darren Young, que penses-tu du discours de HHH demain à RAW ? Je pense qu’après l’affrontement physique avec Brock, il demandera un re-match ! »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum