Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Résultats des Oscars 2012
2 participants
WP :: Blabla :: Cinéma & Télévision :: Cinéma
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résultats des Oscars 2012
Le palmarès des 84es Oscars décernés dimanche 26 février à Los Angeles:
Film: The Artist, de Michel Hazanavicius
Réalisateur: Michel Hazanavicius pour The Artist
Acteur: Jean Dujardin dans The Artist
Actrice: Meryl Streep dans La Dame de fer
Second rôle masculin: Christopher Plummer dans Beginners
Second rôle féminin: Octavia Spencer dans La couleur des sentiments
Scénario original: Woody Allen pour Minuit à Paris
Adaptation: Alexander Payne, Nat Faxon et Jim Rash pour The Descendants
Photographie: Robert Richardson pour Hugo Cabret
Musique: Ludovic Bource pour The Artist
Chanson originale: Man or Muppets, paroles et musique de Bret McKenzie, pour le film The Muppets.
Décors: Dante Ferreri et Francesca Lo Schiavo pour Hugo Cabret
Costumes: Mark Bridges pour The Artist
Maquillage: Mark Coulier et J. Roy Helland pour La Dame de fer
Montage: Kirk Baxter et Angus Wall pour Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Son: Philip Stockton et Eugene Gearty pour Hugo Cabret
Mixage son: Tom Fleischmann et John Midgley pour Hugo Cabret
Effets spéciaux: Rob Legato, Joss Williams, Ben Grossman et Alex Henning pour Hugo Cabret
Film en langue étrangère: Une séparation, de l'Iranien Asghar Farhadi
Film d'animation: Rango, de Gore Verbinski
Documentaire: Undefeated, de TJ Martin, Dan Lindsay et Richard Middlemas.
Court métrage de fiction: The Shore, de Terry George et Oorlagh George.
Court métrage documentaire: Saving Face, de Daniel Junge et Sharmeen Obaid-Chinoy.
Court métrage d'animation: The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore, de William Joyce et Brandon Oldenburg
Film: The Artist, de Michel Hazanavicius
Réalisateur: Michel Hazanavicius pour The Artist
Acteur: Jean Dujardin dans The Artist
Actrice: Meryl Streep dans La Dame de fer
Second rôle masculin: Christopher Plummer dans Beginners
Second rôle féminin: Octavia Spencer dans La couleur des sentiments
Scénario original: Woody Allen pour Minuit à Paris
Adaptation: Alexander Payne, Nat Faxon et Jim Rash pour The Descendants
Photographie: Robert Richardson pour Hugo Cabret
Musique: Ludovic Bource pour The Artist
Chanson originale: Man or Muppets, paroles et musique de Bret McKenzie, pour le film The Muppets.
Décors: Dante Ferreri et Francesca Lo Schiavo pour Hugo Cabret
Costumes: Mark Bridges pour The Artist
Maquillage: Mark Coulier et J. Roy Helland pour La Dame de fer
Montage: Kirk Baxter et Angus Wall pour Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Son: Philip Stockton et Eugene Gearty pour Hugo Cabret
Mixage son: Tom Fleischmann et John Midgley pour Hugo Cabret
Effets spéciaux: Rob Legato, Joss Williams, Ben Grossman et Alex Henning pour Hugo Cabret
Film en langue étrangère: Une séparation, de l'Iranien Asghar Farhadi
Film d'animation: Rango, de Gore Verbinski
Documentaire: Undefeated, de TJ Martin, Dan Lindsay et Richard Middlemas.
Court métrage de fiction: The Shore, de Terry George et Oorlagh George.
Court métrage documentaire: Saving Face, de Daniel Junge et Sharmeen Obaid-Chinoy.
Court métrage d'animation: The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore, de William Joyce et Brandon Oldenburg
Re: Résultats des Oscars 2012
The Arrtist qui rafle encore une fois presque tout les prix. Moi perso les films muet et en noir et blanc ça me donne pas envi.
Merci des résultats
Merci des résultats
Didier Desprairies- WP Modo
moi non plus un film muet et en noir et blanc , ça me plairai pas .
Invité- Invité
The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Invité- Invité
Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Bin ouais ils ont refaient un film comme à l'époque ou y'avait pas de son ni de couleur je sais, mais bon pour moi ça reste de la merde.
Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Bin ouais ils ont refaient un film comme à l'époque ou y'avait pas de son ni de couleur je sais, mais bon pour moi ça reste de la merde.
Inculte
Invité- Invité
Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Inculte
Tu vas me dire que ca te plait un film comme ça ?
Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Inculte
Bah, ouais... Ce film fait référence à une époque génial du cinéma... Son appogé...
Invité- Invité
Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Inculte
Bah, ouais... Ce film fait référence à une époque génial du cinéma... Son appogé...
C'est quoi l'histoire du film pour voir si t'a bien vu ton "appogé " du cinéma ?
Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Inculte
C'est quoi l'histoire du film pour voir si t'a bien vu ton "appogé " du cinéma ?
Je ne l'ai pas vu mais j'aimerais beaucoup... Je n'ai pas dit que je considérais cette époque comme l'apogée du cinéma, j'ai dit que les expert la considère comme l'apogée... Comme je n'ai pas connus cette époque, j'aimerais donc voir à qui ressemblais les films de cette époque... Dire que le style de film ne te plait pas : ok. Mais dire que le film est nul : euh... Vu le succès qu'il à eu lui et ses acteurs, sa m'étonnerait fortement que ce soit de la merde...
Invité- Invité
Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Quelqu'un... a écrit:The Artist est un film qui fait référence à la période qui est considérer pour beaucoup comme l'age d'or du film... C'est donc normal que le jury (qui est composé soit dit en passant d'expert du cinéma) considére ce film comme un film géniale...
Inculte
Je ne l'ai pas vu mais j'aimerais beaucoup... Je n'ai pas dit que je considérais cette époque comme l'apogée du cinéma, j'ai dit que les expert la considère comme l'apogée... Comme je n'ai pas connus cette époque, j'aimerais donc voir à qui ressemblais les films de cette époque... Dire que le style de film ne te plait pas : ok. Mais dire que le film est nul : euh... Vu le succès qu'il à eu lui et ses acteurs, sa m'étonnerait fortement que ce soit de la merde...
J'ai dis que pour moi c'est de la merde, pas que c'est de la merde
Pour moi aussi, il ne va pas me plaire. Mais c'est certainement un grand film pour les cinématorageeks
Invité- Invité
Ma de in Chi na a écrit:Pour moi aussi, il ne va pas me plaire. Mais c'est certainement un grand film pour les cinématorageeks
Bin les cinématographe donnent toujous les récompenses à des films profond et philosophique, mais jamais à de bon film d'action pour pas passer pour des billes.
Je préfére les films humoristiques que les films d'aventures.
Cinéma = détente = oublier son train de vie = humour
Invité- Invité
Ma de in Chi na a écrit:Je préfére les films humoristiques que les films d'aventures.
MIC
Biscotte a écrit:Ma de in Chi na a écrit:Je préfére les films humoristiques que les films d'aventures.
MIC
The Artist est une comédie
Invité- Invité
Un truc muet en noir en blanc, sa doit pas être très rigolo.
Invité- Invité
Ma de in Chi na a écrit:Un truc muet en noir en blanc, sa doit pas être très rigolo.
Si, mais c'est une autre sorte de comedie avec les expressions du visage c'est tout
Ma de in Chi na a écrit:Un truc muet en noir en blanc, sa doit pas être très rigolo.
Tu raconte des conneries... Pourquoi un film en noir et blanc serait pas drôle ? Sa peut être aussi drôle qu'un film normal...
Invité- Invité
Karl Marx a écrit:Jerry de ceux qui vivent dans le passé
Je vis pas dans le passé, je dis juste qu'insulter ces films c'est n'importe quoi car ce sont des merveilles, cinématographiquement parlant...
Invité- Invité
Depuis quand tu t'y connais en Cinéma quand ce genre de film a était créer t'était même pas née !Quelqu'un... a écrit:Karl Marx a écrit:Jerry de ceux qui vivent dans le passé
Je vis pas dans le passé, je dis juste qu'insulter ces films c'est n'importe quoi car ce sont des merveilles, cinématographiquement parlant...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2