Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rey parle de sa blessure !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Rey parle de sa blessure !
Comme indiqué précédemment, Rey Mysterio a été diagnostiqué d’une commotion cérébrale assez grave, le lendemain de Summerslam. Selon certaines sources, un examen lui a appris qu’il ne sera pas apte à remonter sur le ring avant plusieurs semaines voire des mois.Lors d’une interview très récente avec PJStar.com, il a été demandé à Mysterio s’il envisageait la retraite. Voici ce qu’il avait à dire :
Non, pas du tout. Après cette chirurgie, cela m’a pris un an avant que je puisse complètement récupérer. Je combattrai mes limites aussi longtemps que je pourrai lutter sur un ring, mais je compte faire preuve de créativité avec mon style. Je pense que c’est l’une des choses qui me permettent de continuer pour mes fans. Tant que je peux encore lutter, je continuerai.
Ne se cache-t-il pas un homme déterminé et courageux — voire un héros — derrière le masque du luchador ?
Non, pas du tout. Après cette chirurgie, cela m’a pris un an avant que je puisse complètement récupérer. Je combattrai mes limites aussi longtemps que je pourrai lutter sur un ring, mais je compte faire preuve de créativité avec mon style. Je pense que c’est l’une des choses qui me permettent de continuer pour mes fans. Tant que je peux encore lutter, je continuerai.
Ne se cache-t-il pas un homme déterminé et courageux — voire un héros — derrière le masque du luchador ?
Invité- Invité
Re: Rey parle de sa blessure !
Non un catcheur payé pour ça
Non un catcheur payé pour ça
Didier Desprairies- WP Modo