WWE.com a annoncé mercredi que Rey Mysterio a subi une commotion cérébrale lors de son match dimanche contre The Miz à SummerSlam.
Selon une source EN coulisses, le personnel de la WWE a "suspecté [une commotion cérébrale] parce qu'il s'est cogné la tête". Le lendemain, des tests ont été réalisés et "ont montré que [Mysterio] a subi un certain sorte de commotion cérébrale. "
Le site a confirmé que Mysterio n'est pas médicalement autorisé à combattre pour le moment. Le natif de San Diego n'ait pas apparu à Raw ou Smackdown, et a été retiré de tous les Live Events à venir jusqu'à la semaine prochaine.
Pendant le match du Championnat Intercontinental, The Miz a porté un "Powerbomb brutal" et donc la tête de Mysterio a frappé fort, ce qui amené le traumatisme.
Le médecin de la WWE Michael Sampson dit que Mysterio "avait le premier [test] lundi. L'examen clinique était normal, mais le teste de neuropsychiatrie était inférieur à la normale. Basé sur le temps de réaction et la mémoire, qu'on peut mesurer sur un ordinateur, il était en dessous de son niveau de référence. Cela permet d'économiser [Mysterio] afin qu'il n'ait pas d'autres commotions cérébrales."
WWE.com a confirmé que Mysterio ne reviendra pas sur les rings jusqu'à ce qu'il passe un test d'effort : "Pour revenir, Mysterio doit passer un terst neuropsychiatrie plus tard dans la semaine. Ce n'est qu'alors qu'il sera autorisé à subir un test d'effort".