Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

Aller en bas

Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! Empty Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

Message  Didier Desprairies Ven 24 Aoû 2012, 16:07

Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! 206141_435544623155574_591117717_n


Amy Schumer, comédienne, était sur le plateau du Howard Stern Show quand elle s'est mise à parler de sa vie amoureuse.Elle a avoué qu'elle est sortie il y a quelques temps avec Dolph Ziggler.


Voilà ce qu'elle a dit à son sujet :


" "It wasn't bad, but it just wasn't for me," said Schumer. "The sex was too athletic. Always. The first time, I was like, ‘Oh, this is cool. Nobody’s ever ragdolled me.’ He was spinning me like a Globetrotter. I was like 'Oh my God!' I felt so petite!...It was exciting...It wasn't that crazy, but it felt like we were wrestling."


"Ce n'était pas mal, mais ce n'était pas pour moi", a déclaré Schumer. "Le sexe était trop athlétique. Toujours. La première fois, j'étais comme, 'Oh, c'est cool. Personne ne m'a jamais ragdolled.« Il me tourner comme une Globetrotter. J'étais comme' Oh mon Dieu! "Je me sentais si petite! ... C'était passionnant ... C'est pas fou, mais c'était comme si nous étions la lutte. " :noel:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! Empty Re: Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 18:38

Osef :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum