WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Tyler Reks : il quitte la WWE ! Empty Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Message  Didier Desprairies Mer 22 Aoû 2012, 21:07

    Tyler Reks : il quitte la WWE ! 531013_435508819825821_1747324848_n

    Tyler Reks a posté ce qui suit sur son compte Twitter en ce qui concerne sa libération :

    "Je veux juste dire merci à la WWE Inc de m'avoir permis de faire partie d'une expérience incroyable de divertissement. Ce lundi, j'ai demandé ma libération et la société a eu la gentillesse de m'accorder ma demande.

    J'ai réalisé récemment que d'être une superstar signifie sacrifier certaines choses, y compris le temps avec ma famille. En tant que jeune père, mon cœur se brisait à chaque fois que j'ai dû quitter mon enfant pour partir sur la route. Je ne veux plus jamais manquer un autre moment avec ma fille, j'ai donc pris la décision d'être un papa à temps plein et de raccrocher mes bottes.

    Je vais énormément m'ennuyer de tout le monde dans le vestiaire car ils sont tous devenus une deuxième famille pour moi. Je tiens à remercier mes entraîneurs et les formateurs qui m'ont vraiment aidé tout le long du chemin: Fit Finlay, Arn Anderson, Edge, Christian, Kane, Jericho, le Dr Tom, Norman Smiley, et Billy Kidman.
    Je tiens également à remercier mes potes. Vous savez qui vous êtes. Surtout aussi, un grand merci à Hawkins. Tu étais comme un frère pour moi l'année dernière et tu vas me manquer et t'aimerai toujours mon frère. Je te souhaite le meilleur et merci d'avoir compris que je devais être un papa. Quand elle sera plus âgée, et en mesure de réaliser ce qui s'est passé, je sais que Mia vous remerciera aussi.

    Merci à tous les fans dévoués de #ReksAndHawkins et à la #RekkingCrew. Je n'aurais jamais pu survivre sans vous. [...]"
    avatar
    Invité
    Invité


    Tyler Reks : il quitte la WWE ! Empty Re: Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 21:48

    Tom La Rufa peu le remplcé lol ile se ressambleu
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Tyler Reks : il quitte la WWE ! Empty Re: Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Message  Deathstroke Jeu 23 Aoû 2012, 01:32

    :trist:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tyler Reks : il quitte la WWE ! Empty Re: Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 00:28

    Michel Bastos a écrit::trist:

    Contenu sponsorisé


    Tyler Reks : il quitte la WWE ! Empty Re: Tyler Reks : il quitte la WWE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 06:24