Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tournois de Haxball
2 participants
Tournois de Haxball
Je vous ferez pas l'injure de vous expliquez ce qu'est le Haxball, au pire si vous connaissez pas encore, allez y faire un petit tour Voici le lien : http://haxball.com/
J'annonce un tournois qui aura lieu samedi ou dimanche prochain et organisé par moi & JSE et il nous faut au moins 8 participants avec aucune limite maxi de joueur. Si vous voulez participer, annoncer le ici même et dites également si vous préférez que cela ai lieu samedi ou dimanche.
Les matchs se déroulent en 2 mi temps ! De 5 minutes sans scores limites ceux qui marquent le plus de buts l'emportent ! Quand le match débute personne doit quitté la Room sinon sanction !
Participants :
-Ange
-Antoine
-C
-Champ'
-Cyrdan
-Floriano
-FND
-JSE
-Little Jimmy
-MiC
-Nikolai
-Rated Hardy 90
-Reda
Equipe :
-Antoine, JSE et Little Jimmy.
-Ange, Champ & RH.
J'annonce un tournois qui aura lieu samedi ou dimanche prochain et organisé par moi & JSE et il nous faut au moins 8 participants avec aucune limite maxi de joueur. Si vous voulez participer, annoncer le ici même et dites également si vous préférez que cela ai lieu samedi ou dimanche.
Les matchs se déroulent en 2 mi temps ! De 5 minutes sans scores limites ceux qui marquent le plus de buts l'emportent ! Quand le match débute personne doit quitté la Room sinon sanction !
Participants :
-C
-Cyrdan
-Floriano
-FND
-Little Jimmy
-MiC
-Nikolai
-Reda
Equipe :
-Antoine, JSE et Little Jimmy.
-Ange, Champ & RH.
Dernière édition par Little Jimmy le Lun 05 Mar 2012, 19:28, édité 11 fois
Re: Tournois de Haxball
Vas y je participe, histoire de vous donner au moins une victoire à chacun.
Invité- Invité
Je participe
Didier Desprairies- WP Modo
Je m'inscris.
The Awesome c'est toi qui flood alors Stop ton message est inutile a quoi ça sert de posté si tu t'inscris pas si tu continue tu prendra un avertissement.
The Awesome c'est toi qui flood alors Stop ton message est inutile a quoi ça sert de posté si tu t'inscris pas si tu continue tu prendra un avertissement.
Invité- Invité
Karl Marx a écrit:Je m'inscris.
Apprend à lire JSE
Invité- Invité
J'avais pas vu ton post. Bien de me contre-dire juste pour cela ?The Awesome a écrit:Karl Marx a écrit:Je m'inscris.
Apprend à lire JSE
Sinon je sais que tu es Floriano mais bon aucun rapport ton post " :flood: " est tout simplement inutile j'espère que ce sera la dernière fois que je te verrai posté un message inutile...
Invité- Invité
The Awesome a écrit:>Cyrdan< a écrit:Voleur de smiley :marre: :noehap:
:flood:
:arrêtedefairechierlemonde:
Sinon je participe pas
Invité- Invité
Vu qu'il manque beaucoup de membre sous l'autorisation de Jimmy cela sera une équipe par groupe de 3. 4 équipe une seule gagnante
Voici la première équipe :
Moi , Antoine et Jimmy.
Merci de signalé votre équipe sur ce topic ...
Voici la première équipe :
Moi , Antoine et Jimmy.
Merci de signalé votre équipe sur ce topic ...
Invité- Invité
Osef de ton accord, nous représenterons donc le staff de WP, nous devons gagner#BlueJack a écrit:J'ai jamais donné mon accord
J'aime pas les groupes, alors je veux être seul contre tous et faire une équipe à moi tout seul
Invité- Invité
Merde, Ange est pris
FND et Nikolai ,si vous ^^etre interresser par moi vous me le dites
FND et Nikolai ,si vous ^^etre interresser par moi vous me le dites
Invité- Invité