Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La raison de l'absence de Beth
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
La raison de l'absence de Beth
L’absence de Beth Phoenix à RAW ce lundi a bien été remarquée par les fans puisque l’ancienne championne était annoncée en tant que participante de la bataille royale pour devenir l’aspirante numéro une au Divas Championship.
Selon des sources en coulisse, la Glamazon n’était pas présente au show émanant du Save Mart Center à Fresno en Californie. Elle manquera plusieurs évènements puisque WWE.com ne l’annonce pas pour les quatre prochains RAW qui marqueront la tournée en Australie.
Beth Phoenix a publié sur Twitter, la nuit dernière, pour expliquer son absence à RAW et la prochaine tournée en Australie :
Merci pour tout votre soutien et votre respect tandis que la famille et moi-même pleurons la perte d’un être cher.
Selon des sources en coulisse, la Glamazon n’était pas présente au show émanant du Save Mart Center à Fresno en Californie. Elle manquera plusieurs évènements puisque WWE.com ne l’annonce pas pour les quatre prochains RAW qui marqueront la tournée en Australie.
Beth Phoenix a publié sur Twitter, la nuit dernière, pour expliquer son absence à RAW et la prochaine tournée en Australie :
Merci pour tout votre soutien et votre respect tandis que la famille et moi-même pleurons la perte d’un être cher.
Invité- Invité
Re: La raison de l'absence de Beth
Effectivement j'avais vu qu'il manquait Beth avec elle le match aurait pu atteindre les 5 étoiles dommage
Didier Desprairies- WP Modo
Y'a tellement de matchs de Divas
Nico- WP Super Modo
Il faut qu'elle s'expluqe sur tout les shows où elle était pas là maintenant, je suis curieux de savoir ça
Invité- Invité