[ITW] AJ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ITW] AJ

[ITW] AJ Empty [ITW] AJ

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:14

AJ Lee, désormais bien établie dans son nouveau rôle de GM de Raw, a répondu aux questions du magazine américain Esquire. Au menu de cette interview: la façon dont elle est venue au catch, les efforts qu’elle a du faire pour en arriver là et ce qu’elle pense de ses nouvelles fonctions.

Elle a abandonné ses études pour devenir lutteuse

Je suis allée à l’Université de New-York durant six mois. Mais des problèmes familiaux m’ont oligée à arrêter, je n’avais plus les moyens de continuer. C’est un peu l’histoire de ma vie en fait: quoi que j’entreprenne, l’argent a toujours été un obstacle. Le rêve de toute ma vie a toujours été le catch, alors j’ai profité de cette occasion pour me dire, « ok, c’est le moment, il faut que je le fasse maintenant. Je suis entrée dans une école de lutte, et j’ai pris un job à temps complet à côté pour pouvoir payer les frais.
Elle a dû faire de gros efforts sur le plan physique pour réaliser son rêve

Je n’avais jamais soulevé une haltère de ma vie. J’étais maigre, et je ne réalisais pas à quel point j’étais petite pour ce job – quand j’ai signé à la FCW, je faisais dans les 48kg. Je n’avais rien d’attirant. Je ne savais pas comment me mettre en valeur, arranger mes cheveux, me maquiller… J’étais un vrai garçon manqué. Mais ils ont su voir plus loin que ça, ils m’ont dit qu’ils m’apprendraient. J’ai appris à me mettre en valeur, et j’ai gagné cinq kilos de muscle en un an.
Etre GM de Raw l’amuse beaucoup

Je suis la patronne ! Je dirige le show phare de la WWE, c’est une lourde responsabilité. C’est marrant de voir que c’est la personne la plus petite qui a le plus de pouvoir… Je suis arrivée là complètement par surprise en plus, même moi je ne m’y attendais pas. J’ignorais totalement qu’ils cherchaient un General Manager pour le long terme. Du coup maintenant j’organise les matches, je suis le boss des autres gars… c’est marrant, surtout que j’ai pas mal de comptes à régler !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:18

J'espère qu'il va gagner BOG
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

Message  Didier Desprairies Mar 21 Aoû 2012, 14:21

AJ :bave: