WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8617
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas Empty Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Message  Didier Desprairies Mar 21 Aoû 2012, 14:12

    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas 526999_435004036542966_293861685_n


    Lors d'une interview avec SportsTownChicago.com, Eve Torres a révélé que sa Superstar favorite à la WWE est Rey Mysterio.

    Eve a également dit qu'elle voudrait plus de temps TV pour les Divas :

    "J'aime la lutte féminine. J'espère vraiment que les choses commenceront à revenir. Nous sommes une grande partie du show, nous sommes une nouveauté dans le show. Je pense qu'avoir un match de Divas dans la nuit rend le show vraiment spécial, et je suis fière de faire partie de celui-ci et j'espère atteindre le prochain niveau."
    avatar
    Invité
    Invité


    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas Empty Re: Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:18

    Elle aime les Mexicains :tobey:
    avatar
    Invité
    Invité


    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas Empty Re: Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:58

    Eve :pedofap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas Empty Re: Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 15:01

    Patrice a écrit:Eve :pedofap:

    Tu as la bite en feu mec

    Contenu sponsorisé


    Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas Empty Re: Eve : son catcheur favori / + de temps pour les Divas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:21