Coup de pied de Punk : les commentaires ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coup de pied de Punk : les commentaires !

Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Coup de pied de Punk : les commentaires ! Empty Coup de pied de Punk : les commentaires !

Message  Didier Desprairies Mar 21 Aoû 2012, 14:10

Coup de pied de Punk : les commentaires ! 530001_435001643209872_1999299371_n

Punk a écrit ce qui suit sur Twitter après son attaque sur Jerry Lawler à la fin de RAW. Selon lui, il s'agit d'une référence à la fameuse querelle entre Lawler et le regretté Andy Kaufman.
    Punk a écrit:

"Je l'ai fait pour Andy Kaufman."

Quelques-unes des superstars de la WWE ont partagé leurs réflexions sur coup de pied de Punk sur Lawler:

Heath Slater: "Je pense que @CMPunk est dans le vrai. Si le @WWEUniverse ne le respecte pas. Fais leur !"

Tyson Kidd: "Pas si sûr que je sois d'accord avec @CMPunk. Le respect se gagne et ne se commande pas. Grand talent, mais l'attitude ou la mentalité ne sont pas synchro. Pour la petite histoire, j'ai fait équipe avec deux lutteurs contre @CMPunk et ils ont beaucoup de respect pour lui. Certaines actions sont sujettes à caution."

Curt Hawkins: "Je suis un fan de @CMPunk depuis le lycée. Je n'ai jamais été un fan de Jerry Lawler. Je pense que le coup était justifié. "

Antonio Cesaro: "Pas surpris par les actions barbares de @CMPunk de ce soir. Après tout, il est américain. C'est une bonne chose que vous m'ayez comme #USChampion maintenant. #Respect"

Michael McGillicutty: "Regardez, @CMPunk est le champion du monde de la WWE. Montrer lui du respect. Lawler ne sait pas quand se taire. Maintenant, tu sais vieil homme! "

Titus O'Neil: "OUI, OUI et encore OUI ! @CMPunk vous fait le bon choix à @WWE #RAW. S'ils ne veulent pas te donner du #Respect alors TAKE IT! #PrimeTimePlayers Approuve"

Lien de la vidéo du coup de pied --> https://www.youtube.com/watch?v=7SNE4cUoD_s
    Invité
    Invité

Coup de pied de Punk : les commentaires ! Empty Re: Coup de pied de Punk : les commentaires !

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:20

Slater a toujours raison
    Invité
    Invité

Coup de pied de Punk : les commentaires ! Empty Re: Coup de pied de Punk : les commentaires !

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:57

Oseb de Punk. :oui:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 17:46