Punk a écrit ce qui suit sur Twitter après son attaque sur Jerry Lawler à la fin de RAW. Selon lui, il s'agit d'une référence à la fameuse querelle entre Lawler et le regretté Andy Kaufman.
Punk a écrit:
"Je l'ai fait pour Andy Kaufman."
Quelques-unes des superstars de la WWE ont partagé leurs réflexions sur coup de pied de Punk sur Lawler:
Heath Slater: "Je pense que @CMPunk est dans le vrai. Si le @WWEUniverse ne le respecte pas. Fais leur !"
Tyson Kidd: "Pas si sûr que je sois d'accord avec @CMPunk. Le respect se gagne et ne se commande pas. Grand talent, mais l'attitude ou la mentalité ne sont pas synchro. Pour la petite histoire, j'ai fait équipe avec deux lutteurs contre @CMPunk et ils ont beaucoup de respect pour lui. Certaines actions sont sujettes à caution."
Curt Hawkins: "Je suis un fan de @CMPunk depuis le lycée. Je n'ai jamais été un fan de Jerry Lawler. Je pense que le coup était justifié. "
Antonio Cesaro: "Pas surpris par les actions barbares de @CMPunk de ce soir. Après tout, il est américain. C'est une bonne chose que vous m'ayez comme #USChampion maintenant. #Respect"
Michael McGillicutty: "Regardez, @CMPunk est le champion du monde de la WWE. Montrer lui du respect. Lawler ne sait pas quand se taire. Maintenant, tu sais vieil homme! "
Titus O'Neil: "OUI, OUI et encore OUI ! @CMPunk vous fait le bon choix à @WWE #RAW. S'ils ne veulent pas te donner du #Respect alors TAKE IT! #PrimeTimePlayers Approuve"
Lien de la vidéo du coup de pied --> https://www.youtube.com/watch?v=7SNE4cUoD_s