WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ...

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ... Empty Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ...

    Message  Didier Desprairies Mar 21 Aoû 2012, 12:05

    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ... 224763_434752003234836_305833897_n


    Le site de la WWE a parlé avec John Cena après avoir échoué à récupérer le titre de la WWE à SummerSlam. Il a été demandé à Cena si CM Punk est le 'best in the world' et celui-ci a répondu que Punk avait juste de la chance.

    En réponse, Punk a écrit sur Twitter :
    "J'aime @JohnCena disant que je eu de la chance. Ce n'est pas de chance, c'est de compétence. Avec la chance contre moi, j'ai gagné. Pas une seule fois, mais deux fois. # Il doit respecter cela."

    Quand à Big Show, il a exprimé sa frustration sur WWE.com car il s'est senti suel contre l'équipe par CM Punk et John Cena pendant tout le match. Il se demande quand il recevra un match simple pour le titre WWE !
    avatar
    Invité
    Invité


    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ... Empty Re: Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ...

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:37

    :weshok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ... Empty Re: Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ...

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:52

    Ok :hap:

    Contenu sponsorisé


    Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ... Empty Re: Cena/Punk : ça tacle ! Big Show frustré ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 16:16