Bienvenue à tous ici à Fresno, en Californie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW !
Et le show commence avec Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Heyman prend la parole, en disant que hier soir, c’était très dur de suivre le match en Triple H et Brock Lesnar. Car Triple H lui, est un homme plutôt violent, mais ça il l’avait déjà vu lorsque il était commentateur il y’a maintenant dix ans. Triple H a continué jusqu’au bout, mais il a été vaincu, et mesdames et messieurs, Brock Lesnar a forcé Triple H à abandonner.
Il l’a forcé a abandonné devant sa famille, sa compagnie, ses fans, ses amis et surtout devant le WWE Univers.
Il dit que Brock Lesnar l’a fait souffrir, mais il est désolé pour Triple H, il est désolé car après tout c’est Triple H qui a voulu modifier les règles, qui a dit à l’arbitre de ne pas disqualifier ou de faire de décompte. Et maintenant, il dit qu’il va appeler l’arbitre du match entre son client et Triple H, Mr. Scott Armstrong.
Scott Armstrong met quelques temps à arriver, visiblement très peureux. Heyman lui demande si Triple H lui a bien demandé de ne pas faire de décomptes ou de disqualification, et de les laisser se battre jusqu’au bout.
Armstrong semble hocher la tête, et Heyman lui répond qu’après ça, son client à deux mots pour lui. Lesnar s’approche de Armstrong; lui tapote l’épaule et lui dit « Good Job » Heyman rigole, et ajoute que non seulement Brock Lesnar a détruit la carrière de Triple H, mais que maintenant c’est aussi le nouveau King of Kings, et que chaque fan doit maintenant le traiter avec le respect qu’il mérite.
• On annonce que Shawn Michaels fera une apparition par satellite.
Kofi Kingston, R-Truth & Sin Cara battent Cody Rhodes & The Prime Time Players
• Direction la zone d'interview avec Matt Striker, qui va interviewer le General Manager de RAW, à savoir AJ. Ils sont interrompu dès le début par David Otunga, qui parle de son film et de AJ. Otunga qui est diplômé d'Harvard lui propose ses services, AJ répond que c'est très gentil, mais le seule service qu'elle peut accepter c'est qu'il combatte sur le ring ce soir. Striker parle ensuite du tOut de CM Punk, comme quoi il pourrait choisir son prochain adversaire.
AJ annonce donc que CM Punk peut choisir n'importe qui comme Challenger pour le titre de la WWE, à condition qu'elle soit d'accord.
Ryback bat deux saucissons locaux par DQ, suite à l'intervention de Jinder Mahal. Ryback se relève malgré les attaques de Mahal, et porte son finisher sur les deux jobbers en même temps.
• Direction les backstages où Dolph Ziggler rejoint Chris Jericho.
Ziggler félicite Jericho d'avoir enfin gagné un match, mais que maintenant il demande sa revanche. Jericho dit qu'il ne devrait pas parler comme ça, il ne doit pas oublier qu'il est Y2J, The Ayatollah of Rock n'Rolla et six fois World Champion.
AJ arrive et annonce que ils vont pouvoir régler leurs problèmes, mais que si Jericho perd, son contrat et rompu. Par contre, si Jericho gagne, il remporte la mallette du Mr. Money in the Bank.
• Alberto Del Rio arrive sur le ring, visiblement très en colère.
Il dit qu'a cette instant, il devrait être Champion et qu'il a été arnaqué par Sheamus et cet idiot d'arbitre. Il montre une photo du tombé d'hier soir et dit que son pied était clairement en dessous de la corde et qu'il ne va pas rester sans rien faire, et demande son re-match. AJ arrive et dit qu'elle ne peut pas, car Booker T a déjà prévu des plans pour le Championnat du Monde Poids-Lourd. Mais cependant, il doit dire bonjour à son adversaire, Randy Orton. Sheamus arrive ensuite pour commenter le match.
Randy Orton bat Alberto Del Rio.
• On nous montre des images du Pre-Show de SummerSlam, où Antonio Cesaro est devenu le nouveau Champion des Etats-Unis en battant Santino Marella.
• On nous montre ensuite des images du SummerSlam Axxess, suivant de l'entrée du Funkasaurus, Mr. Brodus Clay ainsi que son adversaire, Damian Sandow !
Damian Sandow bat Brodus Clay; après le match, pendant que Sandow célèbre, Brodus Clay l'attaque et lui porte son finisher, avant de danser avec des enfants, no-fake.
• Michael Cole interview Shawn Michaels, qui est via satellite, et lui demande si Brock Lesnar a vraiment terminé la carrière de Triple H.
HBK répond qu'on ne peut pas se préparer à ça, mais qu'il sait ce qu'on ressent quand sa carrière se termine. Il dit que Triple H est un homme d'honneur, que c'est un combattant. Que chaque soir, hier soir y compris, il a tout donné.
Il dit qu'il est revenu ces dernières semaines pour soutenir son ami, mais que en fait c'était une grosse erreur. Qu'il a juste servit de distraction finalement. Il ne lui a pas dit qu'il pensait qu'il ne pouvait pas battre Brock Lesnar. Et qu'il étant peut-être temps de tout arrêter. Il s'adresse maintenant à Triple H, lui dit que il a eu une carrière énorme et que les fans sont tous derrière lui, et que tout le monde le remercie, et que tout ce qu'il a accompli était magnifique.
Big Show bat David Otunga.
Kane & Zack Ryder vs. The Miz & Daniel Bryan, No Contest.
Après le match, Kane porte son chokeslam sur Zack Ryder et pète un câble.
• CM Punk est en zone d'interview avec Matt Striker.
Il lui demande si il a enfin choisi l'homme qu'il affrontera pour le WWE Championship. Punk répond que pour les fans il va choisir un homme qui se bat, un homme que la WWE aime, un homme qu'il peut battre bien sûr, il choisi John Cena à la condition qu'il reçoit le respect qui lui revient de droit, de la part des fans mais aussi de John Cena.
Divas Battle Royal, Kaitlyn bat Eve, Natalya, Tamina, Rosa Mendes, Alicia Fox & Aksana pour devenir N°1 Contender pour le Divas Championshiop.
Elimination n°1 : Aksana & Rosa Mendes
Elimination n°2 : Natalya
Elimination n°3 : Alicia Fox
Elimination n°4 : Tamina
Elimination n°5 : Eve
• On nous montre une vidéo tOut postée il y'a quelques minutes avant, où Brock Lesnar annonce qu'il est venu pour accomplir certaines choses, et que c'est chose faite. Et que maintenant, il quitte la WWE pour ne jamais revenir !
• Une vignette sur Wade Barrett est diffusée, toujours dans le style Fight Club.
• On retrouve Vickie Guerrero et Dolph Ziggler en backstage, Vickie dit que Ziggler ne doit pas perdre et commence à gueuler, Ziggler dit que c'est le plus grand match de sa carrière, qu'il sera Champion du Monde.
Vickie pète un câble, et Ziggler lui assure, qu'il va gagner !
Dolph Ziggler bat Chris Jericho.
Après le match, pendant que Ziggler célèbre, Jericho s'empare de la mallette et frappe Dolph Ziggler avec, et lui porte son Codebreaker. Il fait un signe d'adieu au public, et part avec les larmes au yeux.
• CM Punk marche dans les backstages, sa confrontation avec John Cena sera juste après.
• CM Punk arrive, monte sur le ring, mais redescend vert la table des commentateurs et va parler à Jerry Lawler; sur le fait qu'il a dit qu'il avait tourné le dos aux fans. Il demande à Jerry Lawler d'accepter que c'était un mensonge, et qu'il avait tord.
John Cena fait son apparation. CM Punk dit à Cena qu'il a vraiment besoin de venir l'interrompre pour avoir le spotlight. Il est le WWE Champion, et il l'est depuis 9 mois. Il dit que les fans lui demandent pourquoi il n'était pas dans le Main-Event, et que Cena lui l'est. Il leur répond juste que chaque match qu'il fait est un Main-Event. Il dit qu'il est le gars qui a battu John Cena à SummerSlam l'an dernier, mais aussi hier ! Il dit à Cena qu'il a besoin de le re-battre, c'est pourquoi il est le challenger.
Il accepte de lui donner une chance à Night of Champions à une condition, si il admet que CM Punk, est aujourd'hui le meilleur au monde. John Cena ne perd pas de temps de répondre, il dit que Punk est le Champion de la WWE depuis 9 mois, il dit que les fans de Fresno, Californie n'ont pas abandonner leur équipe nationale même si ils ont perdu, car ils restent fière comparé à CM Punk, c'est pour ça qu'il ne dira pas que CM Punk est le meilleur au monde, car c'est lui le meilleur au monde. Ce n'est pas une question d'égo, car il croit en lui, il n'a jamais douté qu'il perdrai contre The Rock, il pensait qu'il gagnerait et qu'il pourrait le re-battre autant de fois qu'il le peut.
Il dit que depuis qu'il est champion, le monde se souvient juste du baisé d'au revoir à Money in the Bank l'an dernier. Il ne dirai pas qu'il est le Best in the World, alors il peut choisir qui il veut. Mais, Night of Champions est dans sa ville, et si jamais CM Punk ressort de Night of Champions avec la ceinture après avoir fait face à Cena, il aura mérité le respect qu'il demande. Alors que si il choisi quelqu'un d'autre, aucun respect de lui sera donné. John Cena quitte alors le ring. Punk reprend le micro, et demande des excuses à Jerry Lawler, sur le ring. Il pense que Lawler est allé trop loin, et il veut des excuses.
Lawler dit que si c'est ce qu'il veut, il s'excuse.Punk dit qu'il n'a pas fini, il veut l'entendre dire qu'il est le meilleur au monde. Lawler répond que John Cena a raison, il n'est pas le meilleur au monde, et maintenant il lui demande de le laisser allez faire son travail. Pendant que The King quitte le ring, Punk le frappe, et reste sur le ring, sans dire un mot.
Et le show commence avec Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Heyman prend la parole, en disant que hier soir, c’était très dur de suivre le match en Triple H et Brock Lesnar. Car Triple H lui, est un homme plutôt violent, mais ça il l’avait déjà vu lorsque il était commentateur il y’a maintenant dix ans. Triple H a continué jusqu’au bout, mais il a été vaincu, et mesdames et messieurs, Brock Lesnar a forcé Triple H à abandonner.
Il l’a forcé a abandonné devant sa famille, sa compagnie, ses fans, ses amis et surtout devant le WWE Univers.
Il dit que Brock Lesnar l’a fait souffrir, mais il est désolé pour Triple H, il est désolé car après tout c’est Triple H qui a voulu modifier les règles, qui a dit à l’arbitre de ne pas disqualifier ou de faire de décompte. Et maintenant, il dit qu’il va appeler l’arbitre du match entre son client et Triple H, Mr. Scott Armstrong.
Scott Armstrong met quelques temps à arriver, visiblement très peureux. Heyman lui demande si Triple H lui a bien demandé de ne pas faire de décomptes ou de disqualification, et de les laisser se battre jusqu’au bout.
Armstrong semble hocher la tête, et Heyman lui répond qu’après ça, son client à deux mots pour lui. Lesnar s’approche de Armstrong; lui tapote l’épaule et lui dit « Good Job » Heyman rigole, et ajoute que non seulement Brock Lesnar a détruit la carrière de Triple H, mais que maintenant c’est aussi le nouveau King of Kings, et que chaque fan doit maintenant le traiter avec le respect qu’il mérite.
• On annonce que Shawn Michaels fera une apparition par satellite.
Kofi Kingston, R-Truth & Sin Cara battent Cody Rhodes & The Prime Time Players
• Direction la zone d'interview avec Matt Striker, qui va interviewer le General Manager de RAW, à savoir AJ. Ils sont interrompu dès le début par David Otunga, qui parle de son film et de AJ. Otunga qui est diplômé d'Harvard lui propose ses services, AJ répond que c'est très gentil, mais le seule service qu'elle peut accepter c'est qu'il combatte sur le ring ce soir. Striker parle ensuite du tOut de CM Punk, comme quoi il pourrait choisir son prochain adversaire.
AJ annonce donc que CM Punk peut choisir n'importe qui comme Challenger pour le titre de la WWE, à condition qu'elle soit d'accord.
Ryback bat deux saucissons locaux par DQ, suite à l'intervention de Jinder Mahal. Ryback se relève malgré les attaques de Mahal, et porte son finisher sur les deux jobbers en même temps.
• Direction les backstages où Dolph Ziggler rejoint Chris Jericho.
Ziggler félicite Jericho d'avoir enfin gagné un match, mais que maintenant il demande sa revanche. Jericho dit qu'il ne devrait pas parler comme ça, il ne doit pas oublier qu'il est Y2J, The Ayatollah of Rock n'Rolla et six fois World Champion.
AJ arrive et annonce que ils vont pouvoir régler leurs problèmes, mais que si Jericho perd, son contrat et rompu. Par contre, si Jericho gagne, il remporte la mallette du Mr. Money in the Bank.
• Alberto Del Rio arrive sur le ring, visiblement très en colère.
Il dit qu'a cette instant, il devrait être Champion et qu'il a été arnaqué par Sheamus et cet idiot d'arbitre. Il montre une photo du tombé d'hier soir et dit que son pied était clairement en dessous de la corde et qu'il ne va pas rester sans rien faire, et demande son re-match. AJ arrive et dit qu'elle ne peut pas, car Booker T a déjà prévu des plans pour le Championnat du Monde Poids-Lourd. Mais cependant, il doit dire bonjour à son adversaire, Randy Orton. Sheamus arrive ensuite pour commenter le match.
Randy Orton bat Alberto Del Rio.
• On nous montre des images du Pre-Show de SummerSlam, où Antonio Cesaro est devenu le nouveau Champion des Etats-Unis en battant Santino Marella.
• On nous montre ensuite des images du SummerSlam Axxess, suivant de l'entrée du Funkasaurus, Mr. Brodus Clay ainsi que son adversaire, Damian Sandow !
Damian Sandow bat Brodus Clay; après le match, pendant que Sandow célèbre, Brodus Clay l'attaque et lui porte son finisher, avant de danser avec des enfants, no-fake.
• Michael Cole interview Shawn Michaels, qui est via satellite, et lui demande si Brock Lesnar a vraiment terminé la carrière de Triple H.
HBK répond qu'on ne peut pas se préparer à ça, mais qu'il sait ce qu'on ressent quand sa carrière se termine. Il dit que Triple H est un homme d'honneur, que c'est un combattant. Que chaque soir, hier soir y compris, il a tout donné.
Il dit qu'il est revenu ces dernières semaines pour soutenir son ami, mais que en fait c'était une grosse erreur. Qu'il a juste servit de distraction finalement. Il ne lui a pas dit qu'il pensait qu'il ne pouvait pas battre Brock Lesnar. Et qu'il étant peut-être temps de tout arrêter. Il s'adresse maintenant à Triple H, lui dit que il a eu une carrière énorme et que les fans sont tous derrière lui, et que tout le monde le remercie, et que tout ce qu'il a accompli était magnifique.
Big Show bat David Otunga.
Kane & Zack Ryder vs. The Miz & Daniel Bryan, No Contest.
Après le match, Kane porte son chokeslam sur Zack Ryder et pète un câble.
• CM Punk est en zone d'interview avec Matt Striker.
Il lui demande si il a enfin choisi l'homme qu'il affrontera pour le WWE Championship. Punk répond que pour les fans il va choisir un homme qui se bat, un homme que la WWE aime, un homme qu'il peut battre bien sûr, il choisi John Cena à la condition qu'il reçoit le respect qui lui revient de droit, de la part des fans mais aussi de John Cena.
Divas Battle Royal, Kaitlyn bat Eve, Natalya, Tamina, Rosa Mendes, Alicia Fox & Aksana pour devenir N°1 Contender pour le Divas Championshiop.
Elimination n°1 : Aksana & Rosa Mendes
Elimination n°2 : Natalya
Elimination n°3 : Alicia Fox
Elimination n°4 : Tamina
Elimination n°5 : Eve
• On nous montre une vidéo tOut postée il y'a quelques minutes avant, où Brock Lesnar annonce qu'il est venu pour accomplir certaines choses, et que c'est chose faite. Et que maintenant, il quitte la WWE pour ne jamais revenir !
• Une vignette sur Wade Barrett est diffusée, toujours dans le style Fight Club.
• On retrouve Vickie Guerrero et Dolph Ziggler en backstage, Vickie dit que Ziggler ne doit pas perdre et commence à gueuler, Ziggler dit que c'est le plus grand match de sa carrière, qu'il sera Champion du Monde.
Vickie pète un câble, et Ziggler lui assure, qu'il va gagner !
Dolph Ziggler bat Chris Jericho.
Après le match, pendant que Ziggler célèbre, Jericho s'empare de la mallette et frappe Dolph Ziggler avec, et lui porte son Codebreaker. Il fait un signe d'adieu au public, et part avec les larmes au yeux.
• CM Punk marche dans les backstages, sa confrontation avec John Cena sera juste après.
• CM Punk arrive, monte sur le ring, mais redescend vert la table des commentateurs et va parler à Jerry Lawler; sur le fait qu'il a dit qu'il avait tourné le dos aux fans. Il demande à Jerry Lawler d'accepter que c'était un mensonge, et qu'il avait tord.
John Cena fait son apparation. CM Punk dit à Cena qu'il a vraiment besoin de venir l'interrompre pour avoir le spotlight. Il est le WWE Champion, et il l'est depuis 9 mois. Il dit que les fans lui demandent pourquoi il n'était pas dans le Main-Event, et que Cena lui l'est. Il leur répond juste que chaque match qu'il fait est un Main-Event. Il dit qu'il est le gars qui a battu John Cena à SummerSlam l'an dernier, mais aussi hier ! Il dit à Cena qu'il a besoin de le re-battre, c'est pourquoi il est le challenger.
Il accepte de lui donner une chance à Night of Champions à une condition, si il admet que CM Punk, est aujourd'hui le meilleur au monde. John Cena ne perd pas de temps de répondre, il dit que Punk est le Champion de la WWE depuis 9 mois, il dit que les fans de Fresno, Californie n'ont pas abandonner leur équipe nationale même si ils ont perdu, car ils restent fière comparé à CM Punk, c'est pour ça qu'il ne dira pas que CM Punk est le meilleur au monde, car c'est lui le meilleur au monde. Ce n'est pas une question d'égo, car il croit en lui, il n'a jamais douté qu'il perdrai contre The Rock, il pensait qu'il gagnerait et qu'il pourrait le re-battre autant de fois qu'il le peut.
Il dit que depuis qu'il est champion, le monde se souvient juste du baisé d'au revoir à Money in the Bank l'an dernier. Il ne dirai pas qu'il est le Best in the World, alors il peut choisir qui il veut. Mais, Night of Champions est dans sa ville, et si jamais CM Punk ressort de Night of Champions avec la ceinture après avoir fait face à Cena, il aura mérité le respect qu'il demande. Alors que si il choisi quelqu'un d'autre, aucun respect de lui sera donné. John Cena quitte alors le ring. Punk reprend le micro, et demande des excuses à Jerry Lawler, sur le ring. Il pense que Lawler est allé trop loin, et il veut des excuses.
Lawler dit que si c'est ce qu'il veut, il s'excuse.Punk dit qu'il n'a pas fini, il veut l'entendre dire qu'il est le meilleur au monde. Lawler répond que John Cena a raison, il n'est pas le meilleur au monde, et maintenant il lui demande de le laisser allez faire son travail. Pendant que The King quitte le ring, Punk le frappe, et reste sur le ring, sans dire un mot.