[ITW] Lilian Garcia Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ITW] Lilian Garcia

Aller en bas

[ITW] Lilian Garcia Empty [ITW] Lilian Garcia

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 12:12

Lilian Garcia a récemment expliqué à ESPN Deportes Los Angeles pourquoi elle a toujours décliné les propositions des officiels de la WWE, qui lui ont proposé de catcher à plusieurs reprises:

J’aime bien participer à des storylines, dans la mesure où c’est quelque chose qui n’arrive pas tout le temps.Ce que j’aime là-dedans, c’est que les gens ne s’y attendent pas. Si je faisais ça tout le temps, ça ne serait pas quelque chose de spécial, d’inattendu. Pour pouvoir dire que je suis une lutteuse, il faudrait que j’apprenne plus que quelques mouvements basiques, autrement se serait un manque de respect pour ceux qui s’entraînent dur. Etre catcheur, c’est un job à plein temps; j’aime participer à des storylines, mais je ne suis pas une catcheuse.
Lilian est en fait musicienne de formation, ce qui explique la qualité unanimement saluée de ses interprétations de l’hymne national américain lors de certains évènements à la WWE. Elle n’appartenait pas au monde du catch à l’origine, c’est son agent qui lui a proposé de postuler à l’époque où la WWE recherchait une annonceuse de ring pour Raw en 1999. Elle s’est présentée, a obtenu le poste et y est restée en place durant dix ans. Mais en 2009, elle a décidé de partir…

J’ai décidé de quitter la compagnie parce que je considérais que c’était un chapitre de ma vie qui était terminé. Je n’étais pas lassée du catch, d’ailleurs après mon départ j’ai continué à regarder les programmes de la WWE à la télévision. Mais j’étais sur le point de me marier à l’époque. Et puis quelque part j’étais fatiguée, ça faisait 10 ans que j’étais sur la route sans interruption. Les gens ne se rendent pas compte des sacrifices qu’on doit faire dans le milieu du catch, on travaille 52 semaines par an, on ne s’arrête jamais. Et je ne voulais pas me lancer dans un mariage en étant tout le temps sur la route, loin de mon époux. Donc j’ai décidé de quitter la compagnie, et je me suis mariée une semaine plus tard.
Bien que ne se décrivant pas elle-même comme une catcheuse, Lilian est considérée comme appartenant à la division des divas et, à ce titre, détient un record de longévité puisqu’elle est la seule dans cette catégorie à être restée plus de dix ans à la WWE. Dès lors, celle que CM Punk verrait bien au Hall of Fame de la WWE ne pouvait pas en rester là et, peu de temps après son départ, a rapidement décidé de rempiler.

L’année suivante, j’ai été invitée à la grande fête pour Summerslam à Los Angeles. J’ai revu tout le monde et, en parlant avec mon ancien boss, j’ai réalisé à quel point ce monde me manquait. Et j’ai donc décidé qu’il était temps de revenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum