WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Possible retour sur le ring de...

    avatar
    Invité
    Invité


    Possible retour sur le ring de... Empty Possible retour sur le ring de...

    Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 12:03

    L’ancien champion du monde poids-lourd, Mark Henry, continue d’utiliser le mot « si » lorsqu’il aborde le sujet d’un éventuel retour sur les rings de la WWE. Lors d’une interview accordée à The Score, pendant le Summerslam Axxess, « The World Strongest Man » a déclaré travailler dur pour se remettre de ces récentes blessures.

    « Je pense que le meilleur est encore à venir. Je reviens de l’entraînement et je ne me sens pas fatigué. Je me demande juste si je reviens de cette blessure à 100%, est-ce que je serais aussi bon qu’avant. Si je ne reviens pas en forme, alors ce que vous avez vu [lors de son dernier run], c’était la fin. Ça dépend.»
    Nico
    Nico
    WP Super Modo


    Masculin Messages : 294
    Réputation : 4748
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Chez moi

    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  Nico Lun 20 Aoû 2012, 12:04

    Je savais même pas qu'il avait arrêté :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  Didier Desprairies Lun 20 Aoû 2012, 21:19

    Un jobber :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 15:06

    Henry :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 15:06

    Je le voyais venir contre Otunga mais non
    S
    S
    WP Actif


    Masculin Messages : 108
    Réputation : 4608
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 25

    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  S Mar 21 Aoû 2012, 19:14

    "Je me demande juste si je reviens de cette blessure à 100%, est-ce que je serais aussi bon qu’avant."

    Ah oui, parce qu'il était bon avant, bien sûr :hum: Il se surestime Henry :sarcastic:

    Contenu sponsorisé


    Possible retour sur le ring de... Empty Re: Possible retour sur le ring de...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:15