Dans l’édition de septembre du magazine de la WWE, Triple H a récemment discuté de la lignée du World Heavyweight Championship et de la responsabilité d’être le champion. L’article — qui comprend des citations de « The Game », Daniel Bryan et Booker T — inclut également des explications de Triple H sur la raison pour laquelle le champion du monde est blâmé lorsqu’un match est mauvais. Ce dernier a également eu une discussion avec Sheamus qui a été retranscrite :
« J’ai eu une conversation avec Sheamus, et il m’a dit : “ Je veux être ce type* ” » a déclaré The Game avant d’ajouter : « Et je lui ai demandé s’il était conscient de ce que cela signifiait vraiment. »
* Sheamus fait référence à la personne qui porte la fédération sur son dos. Ainsi, il souhaite devenir le numéro un de cette fédération.
« J’ai eu une conversation avec Sheamus, et il m’a dit : “ Je veux être ce type* ” » a déclaré The Game avant d’ajouter : « Et je lui ai demandé s’il était conscient de ce que cela signifiait vraiment. »
* Sheamus fait référence à la personne qui porte la fédération sur son dos. Ainsi, il souhaite devenir le numéro un de cette fédération.