WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Sheamus voit gros !

    avatar
    Invité
    Invité


    Sheamus voit gros ! Empty Sheamus voit gros !

    Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 10:00

    Dans l’édition de septembre du magazine de la WWE, Triple H a récemment discuté de la lignée du World Heavyweight Championship et de la responsabilité d’être le champion. L’article — qui comprend des citations de « The Game », Daniel Bryan et Booker T — inclut également des explications de Triple H sur la raison pour laquelle le champion du monde est blâmé lorsqu’un match est mauvais. Ce dernier a également eu une discussion avec Sheamus qui a été retranscrite :

    « J’ai eu une conversation avec Sheamus, et il m’a dit : “ Je veux être ce type* ” » a déclaré The Game avant d’ajouter : « Et je lui ai demandé s’il était conscient de ce que cela signifiait vraiment. »

    * Sheamus fait référence à la personne qui porte la fédération sur son dos. Ainsi, il souhaite devenir le numéro un de cette fédération.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sheamus voit gros ! Empty Re: Sheamus voit gros !

    Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 13:48

    Sheamus Heel ! :content: Mais bon si il porte la fédération sur son dos ça veut dire qu'il est Face donc bon... :marre:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Sheamus voit gros ! Empty Re: Sheamus voit gros !

    Message  Didier Desprairies Lun 20 Aoû 2012, 20:38

    Sheamus voit gros sous le bureau de HHH :hap:

    Contenu sponsorisé


    Sheamus voit gros ! Empty Re: Sheamus voit gros !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:21