Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !
CM Punk c’est récemment entretenu avec xfinity.comcast.net. Il parle de d’une potentielle coopération avec Paul Heyman, de sa retraite et de Chris Jericho.
Sur son éventuelle retraite :
Je ne peux pas vraiment l’estimer. Je n’ai jamais fait de break. Peut-être que j’arrêterais dans un an.
A propos des va-et-vient de Chris Jericho :
Prenez quelqu’un dans notre industrie qui a été blessé pendant une longue période. Par exemple Triple H, il s’est déchiré son quadriceps et lorsqu’il est revenu, ce fut incroyable.
Sur la possibilité de travailler avec Paul Heyman :
J’adorerais. Mais il est occupé avec Brock. De plus, je ne sais pas si la dynamique Paul Heyman/C.M. Punk fonctionnerait à l’écran. Je n’ai pas besoin d’un porte parole. Et je crois que nous sommes deux personnalités différentes. Mais dans les coulisses nous nous entendons très bien.
Sur son éventuelle retraite :
Je ne peux pas vraiment l’estimer. Je n’ai jamais fait de break. Peut-être que j’arrêterais dans un an.
A propos des va-et-vient de Chris Jericho :
Prenez quelqu’un dans notre industrie qui a été blessé pendant une longue période. Par exemple Triple H, il s’est déchiré son quadriceps et lorsqu’il est revenu, ce fut incroyable.
Sur la possibilité de travailler avec Paul Heyman :
J’adorerais. Mais il est occupé avec Brock. De plus, je ne sais pas si la dynamique Paul Heyman/C.M. Punk fonctionnerait à l’écran. Je n’ai pas besoin d’un porte parole. Et je crois que nous sommes deux personnalités différentes. Mais dans les coulisses nous nous entendons très bien.
Invité- Invité
Re: Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !
Heyman et Punk roxxe tous les deux au micro mais ils ont 2 styles assez différent ouaip.
Invité- Invité