WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Impact Wrestling du 16 Août 2012

    avatar
    Invité
    Invité


    Impact Wrestling du 16 Août 2012 Empty Impact Wrestling du 16 Août 2012

    Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 16:35

    Impact Wrestling du 16 Août 2012 1342624914-iMPACT

    Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On nous annonce que Christopher Daniels affrontera AJ Styles tandis que Magnus sera face à Samoa Joe. Enfin, Jeff Hardy affrontera Bully Ray. Les trois matches font bien sur parti des Bound for Glory Series.

    Austin Aries arrive sur le ring, titre de champion du monde en main. Il parle de la chance que Bobby Roode n’arrêtait pas de répéter à propos de sa victoire mais dimanche dernier à Hardcore Justice, il a battu Bobby Roode pour la seconde fois de suite. Il a fait taire les critiques et fait disparaitre les doutes. Il propose de retirer la lettre « E » de Fluke puis enchaine avec un « Fluk Yourself » envers ses détracteurs. Il enchaine ensuite en portant son attention sur les Aces and Eights en disant que c’est son show et qu’il refuse qu’il soit prit en otage. Il annonce également qu’il ira à Bound for Glory en champion et qu’il en ressortira avec la ceinture.
    Jeff Hardy arrive et vient rejoindre Austin Arie sur le ring. Hardy félicite Aries pour sa victoire et dit qu’il a été en quête du titre durant toute l’année dernière et qu’il compte bien remporter les Bound for Glory Series. Hardy dit que les Aces and Eights lui ont couté la victoire dimanche à Hardcore Justice et qu’il compte bien leur faire payer ça.
    Bully Ray arrive à son tour sur le ring et dit qu’Hardy est stupide puis affirme que James Storm est derrière les Aces and Eights. Ray dit qu’il va gagner les Bound for Glory Series et devenir le nouveau champion du monde. Austin Aries, lui, n’apprécie pas la remarque et fait remarquer que Ray pourrait très bien être le leader des Aces and Eights.
    Les Aces and Eights apparaissent justement sur l’écran et Bane dit que tout est à propos de chance et d’engagement. Bane poursuit en disant qu’ils vont faire un impact ce soir.

    Magnus est en backstage, parlant de son ancienne association avec Samoa Joe et dit qu’il a apprit beaucoup à ses côtés. Il dit qu’il connait très bien l’homme qu’est Joe et il va s’en servir pour entre dans sa tête ce soir et remporter le match.

    Bound for Glory Series, Samoa Joe bat Magnus.
    Après le match, Magnus est furieux et attaque Joe avec une chaise.

    Madison Rayne est en backstage et parle de sa victoire dimanche, ce qui fait d’elle la nouvelle championne Knockout. Elle apprend que Brooke Hogan souhaite la voir venir sur le ring maintenant.

    Madison Rayne est sur le ring et dit qu’on l’a demandé sur le ring pour célébrer le ait qu’elle soit de nouveau championne. Rayne dit qu’une grande championne ne sera rien sans un grand arbitre et demande donc à Earl Hebner de venir la rejoindre, ce qu’il fait.
    Brooke Hogan arrive elle aussi, mais reste sur la rampe. Elle annonce que suite aux récents matchs, Earl Hebner n’arbitrera plus de match Knockouts. Madison Rayne et Earl Hebner n’apprécie pas et Brooke Hogan poursuit en annonçant que Brooke Tessmacher a demandé son rematch ce soir, et il y aura une arbitre spécial pour l’occasion ! Rayne s’énerve et se met à insulter Brooke, lui demandant de venir sur le ring. Brooke semble prête à se battre et déboule sur le ring, mais Rayne et Hebner s’enfuit. Brooke demande à Rayne de revenir, qu’elle est une Hogan et qu’elle n’a pas peur. Les Aces and Eights apparaissent alors derrière Brooke et la menace dans un coin du ring. Cependant Austin Aries, Bully Ray, Kurt Angle, Sting et d’autres catcheurs débarquent pour lui venir en aide et faire fuir les Aces and Eights.
    Sting prend alors un micro et s’en prend verbalement aux Aces and Eights, parlant de leur tentative d’agression sur Brooke Hogan. Le Stinger dit que tout le monde ici souhaite s’unir contre les Aces and Eights et dit que la semaine prochaine, c’est Open Fight Night. La semaine prochaine, ce sera les gars de la TNA face aux Aces and Eights.

    Retour en backstage avec Christopher Daniels et Kazarian qui parle du dernier comic Spiderman dans lequel ils sont mentionnés. AJ Styles arrive et dit qu’il a du être drogué. Il dit que ce soir, si Daniels gagne le match alors il acceptera d’être le père de l’enfant de Claire Lynch. Mais si c’est lui qui gagne, il veut qu’un test de paternité soit effectué.

    Avant le match, l’arbitre annonce qu’il banni Kazarian des abords du ring.

    Bound for Glory Series, AJ Styles bat Christopher Daniels. Pendant le match Daniels avait obtenu un tombé victorieux avec l’aide de Kazarian mais l’arbitre a annulé le tout en voyant Kazarian.
    Après le match, AJ Styles porte son Styles Clash sur Daniels.

    Sting est au téléphone avec Hulk Hogan et ce dernier dit qu’il sera présent la semaine prochaine pour combattre lui aussi les Aces and Eights suite à ce qu’ils ont essayé de faire à sa fille. Ils vont se la jouer Old School et Sting dit que ça va être Showtime !

    Jeff Hardy vient rejoindre James Storm en backstage et dit que les interventions d’Aces and Eights ce dimanche étaient plutôt louches. Storm dit qu’il compte bien aider le roster à combattre les Aces and Eights la semaine prochaine, qu’il en a marre d’être accusé à tord. Il promet à Hardy d’être présent ce soir pendant son match pour être sur que les Aces and Eights n’interviennent pas.

    Bobby Roode marche en backstage.

    On revoit des images de ce qu’il y a eu à Hardcore Justice.

    Bobby Roode arrive sur le ring et dit qu’il avait raison sur toute la ligne, qu’Aries n’est qu’un chanceux. L’arbitre qui a signé le match, l’arbitre officiel, l’avait désigné vainqueur du match et ce n’est qu’un autre arbitre qui a fait recommencer le match. Il devrait être champion du monde en ce moment. Il blâme Sting, Austin Aries, les arbitres et les fans pour ne pas lui avoir permit de récupérer son titre de champion. Il dit qu’il mérite du respect de la part des fans, tandis qu’un chant « Roode is a loser » se fait entendre. Roode parle du fait qu’il n’a pas le droit d’avoir un rematch et se demande bien ce qu’il peut faire maintenant. Il jette le micro au sol puis quitte le ring.

    Madison Rayne et Brooke Tessmacher sont en train de se préparer en backstage.

    On voit une vidéo de présentation du catcheur qui participera au Gut Check la semaine prochaine.

    Avant le match pour le titre Knockouts, Brooke Hogan arrive et dit qu’elle a fait venir une femme trsè spéciale pour arbitrer ce soir, Taryn Terrell (Tiffany à la WWE).

    Match pour le titre Knockouts, Special Guest Referee (Taryn Terrell), Brooke Tessmacher bat Madison Rayne.

    On voit Jeff Hardy et Bully Ray en train de venir sur le ring, pour leur match.

    On revoit les Aces and Eights en backstage et Bane dit que Sting devrait faire attention à ce qu’il veut pour la semaine prochaine. Ils parlent de ce qu’ils doivent faire aussi ce soir, qu’ils ont un business à terminer.

    Bound for Glory Series, Jeff Hardy bat Bully Ray. Pendant le match, James Storm est venu aux abords du ring. En fin de match les Aces and Eights tentent d’intervenir mais se font chasser par plusieurs catcheurs.
    Après le match Bully Ray poursuit ses attaques sur Hardy jusqu’à ce que James Storm débarque sur le ring. Il tente de porter son Superkick sur Ray mais ce dernier esquive et c’est Jeff Hardy qui se le prend. Les Aces and Eights reviennent alors sur le ring pour applaudir James Storm… avant de le détruire.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:42