WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Un autre lutteur licencié !

    avatar
    Invité
    Invité


    Un autre lutteur licencié ! Empty Un autre lutteur licencié !

    Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 02:20

    Un autre lutteur licencié ! 06dtporter

    Il semblerait que la WWE se soit séparé du lutteur en développement DT Porter puisqu’il ne fait plus partie du roster sur le site officiel de NXT. Il apparaissait rarement à la Florida Championship Wrestling, lui qui l’avait rejoint l’année dernière.

    En mai dernier, Porter, de son vrai nom Brian McGhee, a posté un message sur Facebook qui faisait office d’appel à l’aide en raison du mauvais traitement qu’il a connu dans la fédération. Voici ce qu’il avait à dire :

    "Les gars, je ne sais pas combien de temps je peux gérer ça, chaque jour est une lutte constante pour garder mon équilibre mental. J’aime la lutte et c’est tout ce que j’ai souhaité faire depuis toujours. Tout est parti en vrille alors que cela fait 10 mois que je suis là-bas [à la WWE], et c’est de pire en pire. Chaque jour, un entraîneur me manque de respect et se moque de moi devant tout le monde car j’ai été absent un long moment. Je n’arrive plus à me justifier. Je veux lutter plus que tout, mais je ne sais même plus qui je suis. C’est si dur putain. Je sens que ça bouilli au fond de moi et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir contenir. Je rêve de pouvoir exploser tout le monde tellement j’en ai marre. Je ne suis pas un gamin, je suis un putain d’homme. Mais que pouvez-vous faire lorsque les personnes en charge de vous aider à atteindre le roster principal sont les mêmes personnes qui vous rendent la vie plus difficile ? Je bois presque tous les jours, à un tel point que je garde la vodka et le gin dans mon coffre. Aidez-moi !

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 06:22